Bourjois Paris - 1 seconde gel

Publié le par Le blog de TiMelle Nails

Bonjour Les Minettes,

 

Dans un premier temps, j'espère que vous passez un excellent dimanche.

 

Aujourd'hui, je ne vous montrerais pas de joli précieux déposé sur nos ongles à Titi ou à moi ni de déco. Aujourd'hui, c'est le jour des infos. 

 

En gros, pas tous les vendredis mais presque j'essaie de quitter mon taff beaucoup plus tôt et je demande à mon mari de nous retrouver en centre-ville. Petite balade afin de souffler et d'entamer le week-end dans le calme en oubliant le stress de nos vies pro à tous les deux.

 

En général, je vais faire un petit tour dans nos boutiques préférées (Sépho etc....) et ce vendredi dernier je suis passée à Monopirx ou j'y retrouve ma conseillère beauté. Souvent, je reste papoter un temps fou avec elle et on s'échange des conseils. 

 

Et là, elle me montre les nouveautés en matière de vernis et surtout chez Bourjois Paris. La nouvelle collection serait à texture gel silicone pour une meilleure tenue et les flacons seraient dotés d'un pinceau panoramique anti débordement. Moi en vernis addictes qui se respecte je lui demande ce qu'elle en pense et elle me répond qu'elle n'a pas pu et ne pourra pas les tester avant deux bonnes semaines.

 

Je me suis donc dévouée et lui ai répondu que si elle le souhaitait je pouvais lui en prendre quelques uns que je me ferais un plaisir de tester et lui donnerais les infos lors de ma balade de vendredi prochain. Donc, j'ai pris 3 petits précieux et le top coat qui va bien avec.

 

Vous avez pu remarquer à quel point je donne de ma personne et me dévoue. La décision fut difficile à prendre mais j'ai pesé le pour et le contre et me suis donc sacrifiée.

 

Vous pourrez, si vous le souhaitez, cliquer sur Bourjois Paris afin d'avoir plus d'informations sur la collection, les teintes et la composition de ces petits précieux.

 

Je vous montre les petits précieux que j'ai acheté et part vite en poser un sur mes mini griffes :

 

 

P1010170.JPG

 

 

P1010167.JPG

 

Comme vous aurez pu le constater et à ma grande surprise aussi, je n'ai pris que des teintes douces par rapport à ce que j'achète haituellement.

 

Voici maintenant les petits échantillons que j'ai reçu pour lui rendre servie accompagnés d'une petite trousse :

 

P1010171.JPG

 

Sympa tout de même, en général, on récupère un échantillon et on est contente...

 

En prime, une petite toff de Cocaïne qui nous matait dubitatif mon fils et moi entrain de nous agiter pour prendre les photos :

 

P1010172.JPG

 

Bises à vous mes jolies,

 

Mémelle

 

 

images--24-.jpg

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
mdrrr la foto du chat !!! et avai pa vi betty o carré ?? lol
Répondre
L
<br /> <br /> Coca est devenu une vraie star!!!!<br /> <br /> <br /> bises ma belle<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
S
loool oh oui tu es vraiment la plus dévouée des clientes, implication maximale ;)<br /> petite chanceuse va! donne nous vite des nouvelles de ces vernis innovants. J'aime bcp les teintes choisies^^<br /> ton chat est maaaaaaaagnifique, un mannequin!!<br /> gros bisoussss
Répondre
L
<br /> <br /> Mémelle se dévoue à chaque fois pour les tests...et la vendeuse de monoprix la voit venir de loin!!! <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'ai hâte de voir ça car les couleurs ont l'air superbe :)
Répondre
L
<br /> <br /> Oui les couleurs sont magnifiques et Mémelle ne tardera pas à vous dire comment sont ces petits précieux<br /> <br /> <br /> bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
M
super ça ma belle, jolies couleurs en plus :) bisous !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Miss,<br /> <br /> <br /> Je confirme de très jolies couleurs à tester sans modération.<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
P
Eh ba j'ai hâte de voir ce que ça donne ces vernis!! Trop choupi ton chat^^!<br /> Bzouuuuuu!!
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma jolie,<br /> <br /> <br /> Je me mets vite au taff et vous dirais ce que je pense de ces petits précieux.<br /> <br /> <br /> Merci pour Cocaïne.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />