Déco sur le Midnight Blue

Publié le par Titi et Mémelle

 

Coucou les filles, voilà la déco sur le vernis Midnight Blue.

 

 

J'ai rajouté quelques petites fleurs blanches, faites avec la plaque Konad M20 et le vernis blanc de chez Konad également. Ensuite, j'ai juste rajouté une french avec un turquoise pailleté de chez Laura.

 

 

Petit effet élégant et assez classe. 

 

 

Qu'en pensez-vous?

 

   photo (35)

 

 

 

 

photo (34)                     

 

 

 

 

 

 

                       Un petit côté fleur bleue que j'aime beaucoup....

Publié dans Stamping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> il est pas mal du tout, maisl il mériterai quon puisse agrandir la photo en cliquant dessus =)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Le Midnight blue est magnifique, une tenue parfaite...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci! moi j'ai simplement ajouter une colonne lien à ma page sur laquelle j'entre mes liens préférés. j'y connais pas trop non plus lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui bonne idée, nous on essaiera d'en créer une ce soir.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je vous met dans mes liens préféres j'aime bien votre blog biz à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, c'est avec un grand plaisir....et quand nous saurons faire la manip ,nous en ferons tout autant (novice aussi en création de blog). Memelle est déjà inscrit à ta NL. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super j'adore :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci et super simple à réaliser... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est trés jolie c'est vrai c'est tres "fleur bleu" bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bises<br /> <br /> <br /> <br />