Fleurs, spirales, crackle et Titanium

Publié le par TiMelle Nails

Bonsoir les Belettes,

 

Ce soir, un petit article pour vous montrer le nail art réalisé sur le Loréal Titanium que je vous ai présenté dernièrement.

 

Pas du tout enchantée par ce vernis, je me suis dit qu'il fallait lui apporter quelque chose d'original. J'avais envie de lui associer le crakle Silver Shatter de OPI mais en ce moment ces vernis fleurissent sur nos différents blogs.

 

Alors oui, je voulais  un crakle mais pas sans accompagnement et comme en ce moment je ne démords pas des fleurs et spirales à l'acrylique, je me suis dit "Pourquoi pas, allons-y"...

 

Une petite french sur un doigt, et hop et hop, me voila partie dans ma déco....

 

C'est, il est vrai une association plutôt bizarre mais j'avoue apprécié porté ce nail art. Voici les photos :

 

10-copie-2

 

9-copie-2.jpg                 12.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

13-copie-1.jpg      15-copie-2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

14-copie-1   16-copie-2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme à mon habitude, mes deux mains ne se ressemblent pas.

 

Sachez mes belles que Tiphaine n'est pas fan des vernis craquelés et donc de ma déco mais tampis moi j'apprécié alors voila tout.

 

Et vous, qu'en pensez-vous ???

 

Bisous

 

Mémelle

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Très joli j'en ai un peu marre de voir des crack mais la avec la deco j'aime !<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, moi aussi j'en avais marre des décos totale crackle, je voulais faire autre choses....<br /> <br /> <br /> Merci ma belle,<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est sympa ! les fleurs egaye la déco<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est vrai que les fleurs ressortent bien...<br /> <br /> <br /> bises ma jolie<br /> <br /> <br /> Tiphaine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très jolie cette déco.<br /> Les couleurs se marient très bien. Jolies fleurs aussi :)<br /> Bisous Mémelle<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> OH merci ma belle...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonne idée ! l'association fleurs/crackle fallait y penser ! très original ! j'aime....bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma belle, c'est super gentil...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou vous !<br /> J'ai reçu votre paquet aujourd'hui et WOW vous m'avez vraiment gatée !!<br /> C'est super super super simpa ! J'adore !<br /> Je ferais un petit mot sur mon prochain article pour vous !!<br /> <br /> Merci encore c'est super simpa.<br /> Bisouxx !<br /> <br /> PS : Simpa cette déco !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> De rien ma belle, on est contente que ça te plaise...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Tiphaine<br /> <br /> <br /> <br />