Forget-Me-Not...

Publié le par TiMelle Nails

 

Bonjour les louloutes,

 

Alors aujourd'hui, mon rêve a été exaucé grâce à notre copinaute Stopdidine et son Concours Sakura... Eh oui, comme vous avez pu le deviner, je porte mon tout premier CATRICE...et quel bonheur à porter de main!!!

 

Je le trouve tout simplement spendide...Bon au début, j'ai dû m' habituer car premier vernis porté sur mes nouvelles griffes...et de passer à un bord libre de -20mm  à pratiquement 5mm, ça change...

 

Bon vous devez toutes le connaître, mais je vous le montre quand même :

 

 

 

catrice.jpg

 

 

 

catrice2.jpg

 

 

 

catrice1.jpg

 

 

 

catrice3.jpg

 

 

Alors une pure merveille...et du coup, j'en veux d'autres!!!

Bises mes belles et bonne journée

Titi

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Il est superbe ce vernis ^^<br /> J'ai été surprise par son éclat quand je l'ai essayé =P<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je confirme, il est vraiment sublime...<br /> <br /> <br /> Je suis jalouse.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est super joli et je trouve la pose très bien faite :D de jolies ptites mimines ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ravie que ce petit précieux te plaise.<br /> <br /> <br /> Heureuse de ta visite et j'espèree surtout que celle-ci t'aura plue.<br /> <br /> <br /> Bises à toi.<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je dirais même plus, superbe...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est super beau :) Ca te vas bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ravie que ce petit précieux te plaise ma Belle.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ah le fameux Forget-Me-Not !! Il est très beau il va falloir que je le mette :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oh oui, une pure merveille...<br /> <br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />