Gemey 460

Publié le par Le blog de TiMelle Nails

Coucou Mes Jolies Belettes,

 

Comment allez-vous ?

 

En ce jour fabuleux, ou notre astre préféré brille de mille feux et partage avec nous sa douce chaleur, je vous présente le vernis gemey 460.

 

J'avais envie de teinte acidulée, de couleur d'été, j'hésitais et mon regard s'est posé sur ce petit flacon gorgé de soleil et de douceur. Une teinte chaude qui nous invite à la bonne humeur, la détente et au plaisir et qui pourrait stimuler la créativité. Un petit orange, et oui, tout arrive...

 

Une texture un peu épaisse mais une application aisée qui m'a aussi imposé une seconde couche. Une très bonne opacité, un séchage correcte et un fini laqué.

 

Je vous laisse le l'admirer :

 

011.JPG

 

 

012.JPG

 

 

013.JPG

 

 

014.JPG

 

 

015.JPG

 

 

016.JPG

 

 

018.JPG

 

 

Et lorsque je vous dis que tout arrive et bien c'est le cas... Ce petit précieux m'a fait réaliser une petite déco qui m'a permis de participer à un concours. Participation largement motivée par Titi qui m'a fait un lavage de cerveau du début de l'après-midi à pratiquement 19 ou 20h le même soir.

 

Et lorsque Titi veut, tétue comme elle est, Mémelle cède et obéit.... NNNNNAAAAANNNNN Je blaguais bien sur.

 

Alors, mes jolies, en attendant de vous dévoiler cette petite déco, que pensez vous de ce petit précieux ???

 

Bises à vous

 

Mémelle

 

 

images--72-.jpg

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pas trop fan de cette couleur! Bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de souci Miss Milie et surtout merci pour ta franchise.<br /> <br /> <br /> Bises ma belle<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou ma mémelle !!<br /> Moi ce genre de couleur je suis juste fan, j'adore !!<br /> des bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Ma Jolie Dici,<br /> <br /> <br /> Heureuse que cette teinte soit à ton gout. Il est vrai que c'est particulier.<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle<br /> jolie couleur<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Ti Bijou,<br /> <br /> <br /> Ravie qu'elle te plaise.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
L
hello Mémélle,<br /> ça n'est pas trop mon genre de teinte, mais ma petite Carla adore !<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Hello Miss Lilie,<br /> <br /> <br /> Les gouts et les couleurs ça ne se discutent pas mais je suis ulra ravie que ta petite Carla adore.<br /> <br /> <br /> Bises à toi et Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
D
il est superbe!!!!<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Delnails!!!!<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />