Kiko 247

Publié le par TiMelle Nails

 

 Coucou les miss,

 

Ce soir je vais vous présenter une véritable merveille...oui c'est bon je suis amoureuse et pourtant je suis loin d'être fan de rose mais celui-là est à tomber!!!

 

Il est just sublime avec ses  paillettes holo...quand je le regarde, je fond!!! Une application impeccable, un séchage rapide, une brillance splendide.

 

Je vous montre :

 

 

 

kiko247-copie-5.jpg

 

 

 

kiko3.jpg

 

 

 

kiko2.jpg

 

 

 

Alors les miss, que pensez-vous de ce charmant vernis ?

 

Moi qui n'aime pas trop le rose, celui-ci je l'ai adopté...

 

Pleins de bisous

 

Titi

 

 

 

cjgjxvcw.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Cette couleur est vraiment super jolie, j'aime beaucoup !! Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Je confirme, vraiment splendide.<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou !!<br /> ohlala !! honte sur moi !!!! en lisant ta réponse je vois que j'ai oubliée le mot "pas" !!! en faite je voulais dire que d'habitude je n'aime pas trop le rose, mais que celui ci me fais changer<br /> d'avis car IL EST TROP BEAU !!!!<br /> cela m'apprendra de faire des coms tard !!<br /> big kiss
Répondre
T
<br /> <br /> Oh ok...après je me suis dis que tu avais tout à fait le droit de ne pas aimer mais contente tout de mm qu'il te plaise alors.<br /> <br /> <br /> pleins de bisous ma belle<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
R
C'est vrai qu'il est superbe! Et il te va très bien en plus!!! :)
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma belle, contente qu'il te plaise...<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou !!<br /> je suis trop fan de rose, mais j'avoue que lui me fait changer d'avis !!!<br /> big kiss
Répondre
T
<br /> <br /> Ah dommage que tu ne l'aimes pas...j'en ai d'autres en espérant qu'il te plairont.<br /> <br /> <br /> bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
P
moi aussi j'aime beaucoup ce rose bon en meme temps je les aimes tous les rose lolll<br /> gros bisous
Répondre
T
<br /> <br /> contente qu'il te plaise ma jolie<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />