La French d'Uranus

Publié le par Le blog de TiMelle Nails

 

 Bonjour les filles, 

 

Aujourd'hui une déco très simple réalisée avec des stickers French et quelques petites spirales faites à la peinture blanche.

 

Bon je dois vous avouer que je ne suis pas particulièrement fan de ma créa, mais bon qui sait à vous elle vous plaira peut-être....

 

 

 

french1.jpg

 

 

 

french.jpg

 

 

 

frenc3.jpg

 

 

 

french2.jpg

 

 

 

french3.jpg

 

 

 

Et voilà mes belles, je dois rajouter que ces petits stickers sont incroyablement dur à enlever...ils ont résister aux papillotes!!!

Bon, j'espère que ça vous plait????

 

Pleins de bisous

 

Titi

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
wwwhouu aaa j adoore sérieux c bo et le bleu vert est trop top' !!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, moi ja'i vraiment eu du mal avec cette déco<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou ! hé bien moi j'aime bcp !! c'est très beau !! bizz
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma jolie, en fait cette petite déco a plu à bcp de personnes<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou ma Titi, j'ai une nouvelle bannière pour ma boutique de bijoux tu peux venir la piquer pour la rajouter sur votre blog (si tu veux bien sûr).<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, c'est fait je viens de m'en occuper...je l'ai mis à droite sur notre blog!!!elle est très jolie d'ailleurs<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
S
Alors là je dois dire que je suis désolée mais je suis super fan de cette déco!!! et j'adore ton titre :)<br /> les couleurs sont superbes et forment une belle association. tes spirales sont carrément à tomber, je les aime. Bref trop beau et on lui pardonne la difficulté rencontrée pour tout enlever :P<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci beaucoup ma belle...je voulais un autre style de déco, mais je ne suis pas convaincu et préfère mes bon vieux pinceaux<br /> <br /> <br /> bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Moi ça me pleit beaucoup. C'est assez simple mais ça fait un super effet! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Jolie Milie<br /> <br /> <br /> Ravie que la déco de titi te plaise.<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />