Maya l'abeille

Publié le par Le blog de TiMelle Nails

Bonjour Mes Jolies Belettes,

 

Vous êtes en manque de chaleur et de luminosité, ne cherchez plus... 


Aujourd'hui, je vous amène le soleil au bout de mes griffes.

Vous vous souvenez, sans doute du merveilleux Sunshine de la gamme Arabian Glow que Titi vous avait présenté il y a quelques temps.


Petites photos que j'ai prise dernièrement pour vous :

 

P1010667.JPG

 

 

 

P1010670

 

 

Alors, ça vous dit bien quelque chose???

 

Maintenant, je vous présente le nail art réalisé.

 

Lorsque j'ai déposé cette teinte sur mes ongles, je vous avoue être retombée

dans l'univers de ma tendre enfance et ai pensé immédiatement à Maya.

 

Pour celles, qui sont  du même âge que moi que moi, Maya l'abeille, leur dira tout de suite quelque chose.

Donc, mes pinceaux ,  ma peinture acrylique fétiches et des petits strass noirs en main, il ne me manquait plus que la musique du générique que je ne vous imposerais pas.

 

P1010673.JPG

 

 

P1010675.JPG

 

 

P1010676.JPG

 

 

P1010678.JPG

 

 

P1010680.JPG

 

 

P1010677.JPG

 

Sachez mes jolies, que cette déco a fait fureur tant du coté familiale que professionnelle

et je vous avoue avoir vraiment apprécié  la porter.

 

J'espère qu'elle vous aura plu autant qu'à moi.

 

Je vous embrasse bien fort et vous montre en exclu mon dernier piercing (à l'arcade).

 

Bises à vous

 

Mémelle

 

P1010685.JPG 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'adorrrrrreeeeeeeee, ton jolie minois m' avais manqué
Répondre
A
j'adore c'est trop chou !!<br /> je perd 15 ans rien quand voyant cette petite abeille ^_^<br /> bizouilles
Répondre
C
Ah c'est une super idée J'adore ^^ Gros bisous
Répondre
E
Moi qui suis fan de couleurs flashy, je suis servie!! J'adore la bouille de ta Maya!! C'est super réussi- Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Jolie Estefi,<br /> <br /> <br /> Merci, c'est très gentil. <br /> <br /> <br /> Bé, tu le croiras su tu veux, ce n'est pas du tout les teintes que je porte habituellement mais là j'avoue avoir craqué.<br /> <br /> <br /> Ravie que la tite bouille de Maya t'a plue.<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
C
Daccord il n'y a pas de problemes , ce n'est pas une obligation ^^<br /> je te remercie tout de meme d'avoir pris le temps d'allez le lire et de me repondre :) mais ne tinquiete pas il n'y avais auqu'une questions concernent la vie privée ^^ gros bisous
Répondre