Mermaid's Tears

Publié le par Le blog de TiMelle Nails

 

 

Coucou mes jolies sirènes,

 

Aujourd'hui un petit vernis de la marque OPI, que j'ai eu la chance de trouvé pendant les soldes...

Un joli vert, assez clair...avec une petite texture crème comme on les aime!!!!

Mais bon comme d'habitude, on pardonne à OPI ce petit inconvénient et on admire le résultat.

Comme vous l'aurez compris, je le trouve vraiment splendide et je dois vous avouer qu'en ce moment j'aime porter des teintes plus claires.

Donc encore un petit bijou sur mes griffes.

 

 

 

OPI.jpg

 

 

 

opi1.jpg

 

 

 

opi2.jpg

 

 

 

opi3.jpg

 

 

 

Alors, est-ce qu'il vous plaît????

Pour la petite déco, il faudra patienter un peu...

Voilà mes belles.

Pleins de bisous et à bientôt

 

 

 

Titi

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
très jolie
Répondre
M
C'est une superbe couleur !! Belle trouvaille :)<br /> Gros bisous à toi
Répondre
C
Wahouuuu !!!!!!!!!!!!<br /> Il est trop beau !!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Yes il est superbe !!
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise ma jolie<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
P
Oh qu'il est beau celui ci, c'est un des rares de cette collection que je voulais ainsi que son copain violet^^!!<br /> Bouzous!!
Répondre
L
<br /> <br /> J'en ai pris un violet mais je sais pas si c la mm collection<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />