Mes derniers Précieux

Publié le par TiMelle Nails

Hello les filles,

 

Ce soir pas de swatch, pas de déco ou de nail art, juste un petit article pour vous montrer mes derniers précieux. Et oui, je n'ai pas pu m'empêcher en passant à coté d'eux, je vous présente :

 

 

OPI.jpg

 

De gauche à droite :

 

William tell me about OPI (couleur prune)

Not like the movies (holo, gris-vert-or)

The color to watch (holo mauve-bleu)

Purple with a purpose (holo violet-rose)

Suzi loves cowboys (chocolat)

Austin tatious turquoise (holo bleu turquoise bleu foncé)

 

Je n'ai plus qu'à retourner chez Séphora car j'ai acheté en double The color to watch, je vais donc me faire doublement plaisir et aller le changer demain pour une autre couleur.

 

Je vous laisse mon mari me prépare des galettes de sarrasin pour ce soir. Un régal en perspective

 

Bonne soirée les filles,

 

Mémelle

Publié dans Collection

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> rhoo lala!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je confirme, rhoo lala !!! là je me suis vraiment fait plaisir...<br /> <br /> <br /> Bises à toi et bienvenue.<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Owiiiii des OPI j suis fan le seul bémol que j ai dire c'est que des fois il est dommage qu'il faut mettre 3 couches pour obtenir une opacité Le Austin je l'ai aussi il est magnifique mais<br /> attention aux ongles de sctroumph lool Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ils sont mimi les schtroumph...ou je veux voir Mémelle avec les ongles bleus...Hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Waouw waouw waouuuuuw ! Trop beau tout ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oh oui, ils somt mm splendides... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sacrée acquisition ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh oui, je me suis bien fait plaisir. Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop beau tout ces opi!!<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mémelle est une fan...on ne peut plus l'arrêté....hihihi<br /> <br /> <br /> <br />