Mes drôles de petites bêtes...

Publié le par Le blog de TiMelle Nails

 

 

Bonjour mes jolies, 

 

Alors quoi de beau à vous montrer aujourd'hui????

Eh bien , ma participation pour le concours de Cherry Nail Art....

Cette gentille demoiselle, à organisé un concours ayant pour thème: Cerises et petites bestioles.

J'ai participé à ses deux précédents concours, impossible que je ne fasse pas celui-là.

Donc allons-y, et comme à mon habitude je me suis inspirée de dessin pour les enfants.

Et quoi de mieux, que les Drôles de petites Bêtes!!!!!

 

En avant les pinceaux

 

 

 

cherry19.jpg

 

 

 

cherry1.jpg

 

 

 

cherry5.jpg

 

 

 

cherry10.jpg

 

 

Et voilà le travail...

J'ai terminé troisième sur 112 et j'ai remporté grâce à Aurore et à sa maman un lot de fou, que je vous montrerais une fois reçu.

 

Bisous les filles

 

 

Titi

 

 

 

 

Publié dans Concours et Giveaway

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
félicitations pour ta troisièmes place. J'imagine même pas le nail art de fou qu'à du faire la première. bises
Répondre
D
comme toujours je suis une vrai fan de tes détails j'adore
Répondre
L
<br /> <br /> Oh un énorme merci ma belle, ça fait vraiment plaisir<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
C
Trop trop mignonne
Répondre
C
trop délire ton NA !!!!!!!!!<br /> j'adore =)
Répondre
L
c'est trop mignon et bien fait !<br /> Bisous
Répondre