My first Water Marble

Publié le par Le blog de TiMelle Nails

 

 

Coucou les filles, 

 

Voici un article un peu tardif, mais mieux vaut tard que jamais!!!!

Donc comme le titre l'indique, et en ce moment je suis en pleine découverte de nouvelles techiniques...

Voili voilou mon premier Water Marble.

J'ai commencé par ma main droite, et le résultat était vraiment pas terrible.

Mais plutôt contente de mon autre main, en espérant que le prochain soit encore plus joli.

J'ai essayé de faire un motif représentant des pétales de fleurs, parfois elles ont un peu fâné en route mais c'est pas grave!!!!!

 

Je vous montre:

 

 

 

wm1.jpg

 

 

 

wm.jpg

 

 

 

wm4.jpg

 

 

 

wm2.jpg

 

 

 

Et voilà, qu'en dites-vous mes belettes????

Moi je suis plutôt contente de moi, et j'ai hâte de retester cette technique.

 

Pleins de bisous et à demain, je pense que je vous dévoulerai le lot en entier de notre GA...

Que si vous êtes sages évidemment!!!!

 

Titi

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
wouah !!! je crois que c'est un des plus beaux wm que j'ai vus !!! magnifique !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Oh c'est vrai???? je suis très touchée car c mon tout premier <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et gros bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est magnifique !! biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci jolie Papillon<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
H
Waouh, c est magnifique!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci héloïse,<br /> <br /> <br /> je suis contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hello il est tres joli ce WM =) bisous les filles
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup jolie lady<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trop joli ce WM ! Autant au niveau des couleurs que du reste :D<br /> GRos bisous à toi !!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> De gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> Titi<br /> <br /> <br /> <br />