Oh ça flash!!!!!

Publié le par Le blog de TiMelle Nails

 

Coucou mes jolies, 

 

Aujourd'hui je vais vous montrer un petit Yes Love fluo rose orangé...offert par Cherry Nail Art.

Moi qui rêvait de fluo, enfin!!!!

Donc aussitôt reçu, aussitôt sur mes petites griffes.

Alors en ce qui concerne son application, aucun soucis particuliers, un séchage assez rapide...

Je lui reprocherais juste son manque d'opacité...

Mais bon je lui pardonne car sa teinte est sublime.

Sur les photos, il n'est pas du tout rose...c'est dommage!!!

 

 

love1.png

 

 

 

 

love.png

 

 

 

 

love4.png

 

 

 

Voilà pour celui-ci...

Moi j'adore et vous?

 

A bientôt

 

Titi

 

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Sympa ce vernis !!!!!!
Répondre
L
coucou , il est tres beau et en effet en voant le flacon on voit que c est pas comme sur la photo je crois que je l ai deja vu en vrai donc je voit a peut pres ce que sa donne lol il est vraiment<br /> beau et simpa le petit cadeau sa fait toujours plaisirs :)<br /> bisous
Répondre
S
bonsoir titi je le trouve jolie mais il fait pas flashy :) bisous
Répondre
L
coucou c'est vrai qu'il est trés beau<br /> bisous
Répondre
C
ah ben moi jaime bien ^^
Répondre