Opi Dating A Royal

Publié le par TiMelle Nails

 

Coucou les miss, 

 

Désolée mais aujourd'hui pas de nail art, un mal de dents atroce m'empêche de m'occuper correctement de mes petits ongles.

 

Donc je vais vous présenter, le Dating A Royal. Un vernis bleu magnifique, un laqué super, une opacité  parfaite ( 2 couches) et une application très facile.

 

Comme tout les OPI, il a une très bonne tenue et pourtant j'ai un ongle très mou où généralement les vernis que je pose dessus tiennent à peine 24h.

 

Je vous montre cette merveille : 

 

 

 

photo--3-.JPG

 

 

 

photo--2-.JPG

 

 

 

photo--4-.JPG

 

 

 

photo--22-.JPG

 

 

 

Voilà, les filles et je pense que d'ici 1 ou 2 jours je pourrais vous représenter quelques NA.

Tiphaine

 

 

betty-bisous1.jpg

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> c'est marrant il ressemble beaucoup au "bedroom lies" de sinfulcolors... en tout cas tres beau!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah peut-être, je ne sais pas si nous l'avons, car nous sommes aussi barges des sinful colors.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore les bleus dans ce genre , et le laqué est superbe ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tiphaine en est folle.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Memelle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli bleu il te va très bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise.<br /> <br /> <br /> Bies à toi<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ah voici un bleu dont je ne suis pas fan desolée ^^ Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il ne peut pas plaire à tout le monde ma belle...j'apprécie cependant ta franchise.<br /> <br /> <br /> Bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hello, tres joli vernis, il me fait penser au First Mate de CG que je porte actuellement! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, peut-être...Merci ma belle<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Tiphaine<br /> <br /> <br /> <br />