OPI - Teal the cows come home

Publié le par Le blog de TiMelle Nails

Bonjour Mes Belettes,

Aujourd 'hui je vous présente un vernis d'Antan. Comment ça d'Antan ????

Et bien, c'est un vernis que j'avais déposé sur mes griffes, du temps où celles-ci étaient renforcées au gel. Et quel renfort mes aieuls !!!!!

 

Donc, je suis désolée mais le rendu avec le gel de renfort n'est pas très appréciable et heureusement que je suis revenue à mes petites griffes naturelles. Mais que m'était-il donc passé par la tête à ce moment là ???? 

 

Pour en revenir maintenant au vernis. Un joli bleu électrique, une teinte sublime qui je crois va bientôt revenir sur mes griffes. Comme ses nombreux frères déjà testés, une dépose plus qu'aisée, une opacité en deux couches et un séchage très rapide.

 

Que demander de mieux....

Ah si, un fini laqué comme vous pourrez le constater sur les photos :

 

 

P1000831.JPG

 

 

P1000832.JPG

 

 

P1000833.JPG

 

 

P1000834.JPG

 

 

P1000835.JPG

 

 

Alors, mes jolies belettes, que pensez-vous de ce petit précieux ????

 

je vous dis à demain et après-demain non pas pour une mes deux déco réalisées sur ce petit précieux.

 

Bises à vous

 

Mémelle

 

images--38-.jpg

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
il est superbe ce bleu j'adore!!!<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Miss Delnails,<br /> <br /> <br /> Je confirme, ce bleu est vraiment sublime et je suis heureuse qu'il te plaise.<br /> <br /> <br /> Bises à toi <br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
P
jolie couleur! biz
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
J
Qu'il porte son titre de précieux pour de vrai...<br /> je le porterais bien en Floride sur la plage ..me semble qu'il irait bien avec l'océan!!<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui la Floride...mais pas la plage, j'aime pas le sable!!!! Mais ouais j'irai bien tout de mm en Floride, tu me donnes envie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
K
très joli bleu j'adore hate de voir ta déco
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise Karine...la déco est publiée<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ah ma Mémelle joli bleu mais le bleu c'est quasi toujours parfait moi j'ai hate de voir comment tu l'as décorer ^^<br /> des bisoous
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui ma jolie Dici, le bleu trop top...<br /> <br /> <br /> pleins de bisous ma belle<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />