Osez le rouge...

Publié le par Tiphaine

Coucou les filles !
Aujourd'hui, pour changer de l'ordinaire j'ai testé le vernis Ruby Ruby de la marque Sinfulcolors....
Très peu adepte des vernis rouge, celui-ci est cependant d'une beauté incroyable. Une opacité parfaite dés la première application et une brillance exceptionnelle.
Cependant pour atténuer ce petit côté flashi, j'ai posé une french blanche avec le vernis Konad et la plaque M45, délimitée par un liner noir.
Ensuite pour ajouter un petit côté enfantin, j'ai réalisé avec la plaque S9, la tête d'un petit chat...
Petites photos :
photo--37-.JPG
photo--38-.JPG
Alors qu'en pensez-vous ????
Tiphaine

Publié dans Stamping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'adooooore le rouge et les couleurs flashy.<br /> J'aime ta base et la déco :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je porte jamais du rouge, mais il fallait que j'essaie et j'adore...<br /> <br /> <br /> Tiphaine<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aodre le rouge, et ce rouge à petits pois c'est délire, j'adore ! A quand les ongles "coccinelles" ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bientôt, c'est une bonne idée il va falloir que je teste. Ravie que ça te plaise. Bisous<br /> <br /> <br /> Tiphaine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup, et c'est agréable à porter... Bises<br /> <br /> <br /> Tiphaine.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très sympa cette déco, j'aime beaucoup :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup, j'avais un peu peur du résultat au début... Bisous<br /> <br /> <br /> Tiphaine.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ba moi justement le rouge, jose pas trop<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> D'habitude moi non plus, mais là il fallait que je teste et le résultat ne me déçoit pas... Bisous<br /> <br /> <br /> Tiphaine<br /> <br /> <br /> <br />