Participation au concours Fraicheur

Publié le par TiMelle Nails

 

Recoucou les filles,

 

Je reviens vous voire pour vous présenter ma petite participation au concours organisé par notre chère Colorful Nails, sur le thème de la fraîcheur.

 

Bon je dois l'avouer, mon nail art est vraiment  trop simple pour un concours, c'était mon tout premier et je ne suis vraiment pas décue d'y avoir participer.

 

Bravo aux gagnantes qui ont fait des déco splendides ( et même les autres), il y a vraiment de véritables talents...

 

Bon je vous montre mon chef-d'oeuvre :

 

 

 

photo (3)

 

 

 

 

photo (4)

 

 

 

Vraiment trop simple comme déco.. Et vous, vous en pensez quoi ?

Bonne soirée

Publié dans Stamping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> tout a fait dans le theme, moi j'aime bien , moi aussi j'ai participée a ce concours hihi!!<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ma déco est très simple...mais j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Moi aussi je commence juste les concours ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, j'ai vu ça sur ton blog, j'ai apprécié ta déco Tim Burton.<br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Super jolie ! J'avais également participé ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pour moi, je commence tout juste les concours et j'y prend gout... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'aime beaucoup ce NA, bravo de te lancer dans les concours!!! Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tiphaine est plus que courageuse...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonjour moi je trouve cette déco très belle et bravo de tenter des concours bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup Mamzelle.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />