Petites têtes de morts!!!!

Publié le par Le blog de TiMelle Nails

 

 

Bonjour les filles, 

 

Je vais vous montrer aujourd'hui la petite déco faite sur le vernis OPI, sawtché hier...

Alors déjà, je suis super contente car la Boutique Belle Créature  recherchais des partenaires afin de confectionner des nail art avec leurs produits.

Donc j'ai reçu, une enveloppe pleins de stickers et les premiers que j'ai essayé sont tops.

On est en octobre, donc en avant les têtes de morts!!!!!

 

 

 

skull1.jpg

 

 

 

tete1.jpg

 

 

 

tete.jpg

 

 

 

Tete2.jpg

 

 

Elles sont trop mignonnes...

Si elles vous plaise, allez faire un petit tour sur la boutique Ebay Belle Créature et faites vous plaisir.

 

 

575777 434881769877282 1617583698 n

 

 

 

Bisous bisous

 

Titi

Publié dans Stickers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est super joli, j'adore !!!
Répondre
D
aaaaaaaaah génial ces petit stickers
Répondre
C
J'adore !!!!!!!!!<br /> Ils sont trop beau ces stickers =)
Répondre
S
coucou ma belle<br /> c'est super beau , j'aime beaucoup<br /> gros bisous
Répondre
N
cc<br /> c est drolement sympa
Répondre