Quelle est ma couleur préférée?

Publié le par titi et memelle

 

Coucou les filles !

 

Alors aujourd'hui, petit jeu tout simple : Quelle est ma couleur préférée ?

 

J'avais envie de quelque chose de doux, de zen et de lumineux. Donc, j'ai sorti ma panoplie d'apprentie nail arteuse...

 

et je vous présente ma petite déco du mardi...

 

Tout d'abord, petite french avec le vernis Sinful colors LOVE NAILS, ensuite pour faire ressortir la french je l'ai délimité par un liner Bleu foncé de chez Salomé.

 

 

 

photo--49-.JPG

 

 

Ensuite, j'ai déposé avec la plaque M23 de chez Konad, différents motifs ainsi qu'un petit strass :

 

 

 

photo--47-.JPG

 

 

 

photo--48-.JPG

 

 

 

photo--50-.JPG

 

 

 

Alors les filles, ce bleu n'est-il pas magnifique?

 

Tiphaine.

 

 

 

Publié dans Stamping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très sympa ton NA, j'adore le bleu en plus! bizoO<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh oui Tiphaine est folle du bleu....<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Super joli!!!! Magnifique ce bleu!!! Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je suis fan du bleu, je veux des vernis bleus et j'en veux encore...lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trééés Joli ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> le bleu...j'aime trop les vernis bleus<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime bcp ce nail art :D<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup. Plus aucun doute sur la couleur préférée de Tiphaine. Bisous.. Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super jolie ta french est tres bien faite ;)))<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Le bleue, j'aime le vie en bleue....<br /> <br /> <br /> <br />