Soft Violet et son cabochon

Publié le par Le blog de TiMelle Nails

 

 

Coucou les louloutes,

 

Aujourd'hui je vais vous montrer un petit bijou de chez Avon, évidemment...mais de marque différente.

C'est un Color Trend.

Celui-ci, a un fini "Daim", avec un effet légèrement nacré...enfin, une petite merveille pour moi.

Pour son application, le poser en couche généreuse et attendre que la première soit bien sèche avant de repasser la seconde.

Un séchage ultra rapide...donc franchement que demander de mieux????

Si, je vais vous dire son prix...

1.95€ prix de lancement...

ça vaut le coup, pour un vernis de 8ml...donc je pense que je vais me commander début septembre ses petits frères.

Si vous voulez vous joindre à moi, dites le moi...

 

 

 

 

cabochon-001.JPG

 

 

 

cabochon-005.JPG

 

 

 

cabochon-011.JPG

 

 

 

Ensuite, étant légèrement overbookée avec mes 3 petites têtes blondes...pas le temps de le décorer mais je me suis souvenue que le Boutique Stick&Nails m'avait gentiment envoyé des cabochons.

De suite, je me suis dis que le côté blingbling qui brille allait bien tranché avec l'effet mat du vernis.

Et j'adore le résultat

 

 

 

cabochon-022.JPG

 

 

 

cabochon-021.JPG

 

 

Simple, classe (enfin je trouve) et rapide...

Vous pouvez retrouver ses petits bijoux sur la Boutique en ligne Stick&Nails au prix de 1.50€.

Faites vous plaisir.

 

 

 

advertising custom

 

 

 

Voilà mes jolies pour aujourd'hui.

 

Pleins de bisous

 

Titi

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
il est vraiment trop beau ce na et j'adore la mini déco ^^
Répondre
L
trés sympa ce vernis<br /> bisou
Répondre
E
Il est superbe ce vernis, il a un petit côté suède qui me plaît bien!!
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Emeline, <br /> <br /> <br /> c'est tout à fait, je ne connaissais pas les suède et j'adore<br /> <br /> <br /> merci bcp et pleins de bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est tres joli ce vernis :)
Répondre
L
coucou, vraiment trés beau<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou jolie Licorne<br /> <br /> <br /> oui en effet il est superbe et je crois que je vais m'offrir ses deux autres petits frères<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />