Tim Burton...

Publié le par Le blog de TiMelle Nails

 

 

Coucou les belettes, 

 

Aujourd'hui, je vous présente ma déco pour le Concours Tim Burton organisé par notre charmante Aleenail's.

Un thème qui me plaît énormément et j'ai eu la chance d'arrivée deuxième après Indigo Nail's.

Qui d'ailleurs a réalisé une déco magnifique...

Donc me voici, de nouveau avec mes petits pinceaux et direct je savais quel personnage j'allais dessiné.

 

JACK

 

Je vous montre:

 

 

 

timburton.jpg

 

 

 

tim.jpg

 

 

 

tim1.jpg

 

 

 

Voilà je me suis bien amusé pour cette déco...

Et remercie les filles qui ont voté pour moi ainsi qu'Aleenail's.

 

Bisous bisous

 

 

3396578a

Publié dans Concours et Giveaway

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
rrrhoooooooooooo je l'avais pas vu celui là ...
pffffffff y'a pas à dire je suis vraiment fan de ton travail et de ton style !!!
incroyable, j'adore Jack et ton nail art est... pfffffff j'sais même plus quoi dire franchement...
Si... je suis jalouse !!! ; )
gros bisous
Répondre
N
Yeaaaaaaahhhhhhhhhh quel sens du détail!!!Ton nail art est vraiment excellent, bravo!!!!!
Je suis complètement fan!!!Encore Bravo!!!
Répondre
L


merci ma belle, 


pourtant pour cette déco j'ai fait mes traits assez grossier pr rester vraiment ds le ton de Jack


bisous bisous



C
Coucou les filles, je reviens sur votre blog, après en avoir perdu le chemin à vrai dire j'ai délaissé un peu le Nail-art, c'est pour ça, et maintenant je regrette un peu parce que j'ai loupé plein
de jolies choses! Les dessin de Titi sont magnifique, j'en avais vu un pour le concours de Crazy et Maranails, et j'étais stupéfaite devant la précision, vraiment chapeau bas c'est très réussi!!!
Répondre
L


Coucou Choop's,


c'est vrai que ça fait un petit bout de temps que l'on ne t'avait pas vu sur la blogo...contente de te revoir parmis nous


pleins de bisous ma belle et à bientôt


titi



S
Une pure merveille!!! Wow j'adooooooore!!!

j'ai un petit problème par contre, je n'ai pas reçu votre news des deux derniers articles... peux-tu vérifier si j'y suis toujours stp :)) (cestmoi102@hotmail.com)
Merci et encore bravo!
bisou bisou
Répondre
L


Coucou ma belle, 


je viens de vérifier ton adresse est bien enregistrée donc je pense à un bug de overblog


bisous bisous


titi



M
Rho terriblllleeeee !! J'adore ^^ Je suis une grande fan de Jack en plus :D
Tu t'es surpassée ^^ Gros bisous :)
Répondre
L


Merci ma jolie,


ça fait vraiment plaisir de voir que mes dessins plaisent...


pleins de bisous


titi