Un chat sur le toit...Stick & Nails

Publié le par Le blog de TiMelle Nails

 

Bonjour les filles,

 

Aujourd'hui une petit déco faite avec les stickers reçus de la Boutique Stick & Nails...

 

J'ai donc choisi comme premier test les petits chats, et je dois vous avouer que j'ai été agréablement surprise par la finesse du motif...

 

Ces stickers sont incroyablement fins, le dessin est plus que magnifique et le résultat très satisfaisant.

 

Je vous montre ma petite déco:

 

 

 

chat-copie-1.jpg

 

 

 

chat3.jpg

 

 

 

chat4.jpg

 

 

 

chat1.jpg

 

 

 

Et une petite dernière, juste pour le plaisir:

 

 

 

chat2.jpg

 

 

 

Voilà j'ai posé mon vernis, dessiné mon mur à la peinture acrylique argentée et noire, rajouté le stickers et un petit strass pour représenter la lune.

 

Vous pouvez retrouver ces petits stickers au prix de 1.99 euro sur le site de la boutique... De plus avec le code Partenaire10, vous bénéficiez d'une réduction de 10% sur votre commande.

 

En espérant que cela vous plaise?

 

Bisous

 

Titi

 

 

 

logo

Publié dans Stickers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Trop fort!!!! C'est tout mimi le ti chat à la pleine lune.^^
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle!!!! <br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
D
OMG j'en suis juste baba tellement j'adoooore c'est sensas !<br /> Des bisouus
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Jolie dici,<br /> <br /> <br /> Nom de Zeux, à ce point, vraiment ravie que la petite déco féline de Titi te plaise.<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
P
trop jolie comme déco!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup,<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hello Titi, magnifique ce nail, j'adore...l'idée est génial.<br /> allez, bisous à toutes les deux.....
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Misssophie,<br /> <br /> <br /> Ravie que ces petits chats soient à ton gout.<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'adore!! Je croyais qu'il était fait au pinceau ce minet.... Très beau sticker et le NA le met vraiment en valeur!<br /> gros bisou!
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, eh non pour une fois à part le mur, le petit chat est un stickers....<br /> <br /> <br /> pleins de bisous ma belle<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />