Black Heart

Publié le par Le blog de TiMelle Nails

Bonjour Mes Jolies Belettes,

 

En ce jour, toujours aussi froid, je vous présente la petite déco réalisée sur le magnifique vernis  Catherine Arley - gris anthracite que vous avez pu découvrir hier.

 

Alors, c'est une déco confectionnée en rapport avec la St Valentin. Vous allez me dire, vu le titre et la période vous vous en seriez doutées.

 

Je voulais vous préciser, afin d'éviter tous soucis (car on en voit énormément en ce moment et ce n'est pas pour me plaire) que je n'ai pas copié ou que je ne me suis pas inspirée de qui que ce soit mais je me suis aperçue après l'avoir terminée et prise en photo que d'autres blogueuses avaient réalisées des nail art qui s'en rapprochaient. En même temps, le thème s'y prête un peu.... lol

 

 Donc, j'ai réalisé cette petite déco au dooting tool car je ne m'attendais pas à rencontrer quelques difficultés à dessiner des petits coeurs au pinceau. Puis j'ai collé des petits strass de couleur or et noir qui se rapprochaient des effets holographiques du vernis et enfin terminé par mon top coat préféré celui de la marque Ecrinal.

 

Place aux photos :

 

P1010052.JPG

 

 

P1010054.JPG

 

 

P1010058.JPG

 

 

P1010062.JPG

 

 

P1010079.JPG

 

 

P1010083.JPG

 

 

P1010085.JPG P1010086.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous aurez remarqué qu'avec cette déco, il est difficile de vous montrer tous les reflets de ce vernis. Même si comme à mon habitude, je vous ai bombardé de photos, je n'ai pas réussi à reprendre ces merveilleux reflets mais en prime, vous avez deux photos de ma frimousse prises pas Titi :

 

 

P1010060.JPG

 

 

P1010063.JPG

 

Vous avez vu un peu mes superbes et nouvelles lunettes. Et oui, votre Mémelle est vieille  tellement vieille que dorénavant je suis obligée de porter mes lunettes à tout moment et plus seulement pour lire, regarder la TV ou aller sur le net. Je vous prendrais d'autres photos avec mon autre paire.

 

Alors, mes jolies Belettes,

 

Comment trouvez-vous mes petits coeurs ???

 

Bises à vous.

 

Mémelle

 

 

images--13-.jpg

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
super acccort o lunettes
Répondre
L
<br /> <br /> oui en effet....lol<br /> <br /> <br /> bises ma jolie<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
R
Ah ok ils nous font attendre... ^^ hihi
Répondre
L
<br /> <br /> oui, j'ai trop hâte....<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hello Mémelle,<br /> Je trouve ta déco super jolie !!!!<br /> Moi aussi les lunettes, je dois les porter tout le temps ! Pour le nail art, j'peux plus sans, ça me fait trop mal aux yeux !<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Lilie, eh bien bienvenue au club...moi je ne sais mm pas comment jpourrais dessiner sans lunettes....<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
K
Trop choupinette ta déco ma belle.<br /> Je te préviens donc que mon nouveau blog est carrynail.over-blog.com et que j'ai définitivement quitté mon "petitunivers".<br /> Bibis
Répondre
L
<br /> <br /> Ok karine, on note l'adresse du nouveau blog<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
H
whaou elles sont top tes lunettes j'adore!!!! idem pour ton na tres sympa!!! bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup Hitalane, ravie que tout te plaise<br /> <br /> <br /> pleins de bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />