Paillettes Rainbow

Publié le par Le blog de TiMelle Nails

 

 

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui on continu les tests avec les Poudres Rainbow en ventes chez Stick&Nails...

Pleins de jolies paillettes à mélanger au vernis de votre choix.

En ce qui me concerne, j'avais un vernis essence Topper special effetc...dans les tons bleus donc je me suis dis que ces jolies paillettes arc-en-ciel allaient rendre le vernis encore plus magnifiques.

Et du coup à moi le joli Top coat avec de jolies paillettes pour seulement 2.99€

 

 

Voila les paillettes

 

 

 

 

poudre.jpg

 

 

 

Et voici mon petit mélange

 

 

 

poudre1.jpg

 

 

 

Pour un résultat vraiment sympa

 

 

 

poudre4.jpg

 

 

 

poudre2.jpg

 

 

 

poudre3.jpg

 

 

 

Alors, il vous plaît mon top coat?

Le vernis de base est déjà le résultat de mon premier test avec la poudre mica que je vous présentais avant hier.

Voilà mes jolies

 

Bisous bisous

 

Titi

 

 

 

advertising custom

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonjour timelle<br /> Le résultat est juste sublime!!!<br /> Si sa te dis je t'ai tagué c'est sur mon blog je n'ai pas réussi à mettre le lien je suis désolé!!<br /> bisous à bientôt
Répondre
D
c'est vrai que c'est super jolie
Répondre
N
il est superbe ^^<br /> Bisous<br /> Julie
Répondre
L
vernis magnifique je confirme :) bisousss
Répondre
C
Tres joli ton top coat !!!<br /> Il rend super bien sur ton vernis :)
Répondre