Break my heart

Publié le par TiMelle Nails

Bonsoir Mes Belettes,

 

Ce soir, je vous présente un nail art ultra girly et fifille réalisé sur les vernis  OPI - An affair in red square et le OPI Happy anniversary ! qu'il me semblait vous avoir déjà swatché.

 

Revenons à notre déco, et oui, tout arrive, cette petite déco est vraiment grily et fifille comme je vous le disais. J'avais des envies de douceur et de plénitude et j'ai donc associé des petits coeurs dessinés à la peinture acrylique rehaussés des deux vernis, des french et des strass.... 

 

Les photos  ne sont pas fameuses et malheureusement ne mettent pas en valeur ce nail art vu le temps actuel et mes horaires de retour à la maison qui sont hélas tard.

 

Trêves de lamentations, voici les photos prises hier soir :

 

P1000565.JPG

 

 

P1000566.JPG

 

 

P1000568.JPG

 

 

P1000570.JPG

 

 

P1000571.JPG

 

 

P1000572.JPG

 

 

Voici les photos prises ce jour sous la pluie :

 

 

P1000576.JPG

 

 

P1000578.JPG

 

 

P1000581.JPG

 

 

P1000584.JPG

 

 

P1000585.JPG

 

 

P1000591.JPG

 

 

Et voici le matériel :

 

P1000555.JPG

 

Vivement ce week-end que nous réduisions ces petites griffes et que nous refassions notre renfort en gel.

 

Alors comment trouvez vous ????

 

Bonne soirée à vous mes Belettes.

 

Bises

 

Mémelle

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Vraiment chouette celui la<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> contente qu'il te ^plaise...<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh la la ! Très sexy cette déco ^^ C'est une bonne idée poru la saint valentin hihi :)<br /> Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est vrai Ma Belle et je crois que je la ressortirais ou que j'e m'en inspirerais pour cette période.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton compliment.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Rah! J'adore cette déco elle est à tomber! J'aimeeeeee! Lol<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ouh la la la la mais tu vas réussir à me faire rougir autant que mes petits coeurs<br /> <br /> <br /> Merci merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Oh la vache!! o-O C'est super beau!! Bon ben je pense que tu vas nous faire une petite merveille comme celle-ci pour la St Valentin!!! Bibizouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh que oui, je ressortirais tout le matériel et m'y attelerai<br /> <br /> <br /> Merci pour ton compliment<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> Mémell<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je suis fan là j'adore completement waouh<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma belle, contente que ces petits coeurs te plaise.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />