Catherine Arley - n° 800

Publié le par Le blog de TiMelle Nails

Bonjour Mes Jolies Belettes,

 

Aujourd'hui et à la demande générale, surtout celle de notre copinaute Delnail dont le blog vaut le détour, je vous présente, le splendide, que dis-je le fabuleux, le merveilleux vernis Catherine Arley numéro 800.

 

Alors là, mes jolies, Mémelle en mode amoureuse de ce petit flacon. Flacon qui comme vous pourrez le constater renferme une magnifique potion de couleur rouge holographique migrant vers le orange. 

 

Sa texture fluide  mais pas trop et son pinceau vous permettent une application aisée. Une bonne opacité en une seule couche mais j'en ai posé deux comme à mon habitude, un joli laqué et surtout un atout majeur pour nous qui aimons nail arter, un séchage rapide.

 

J'ai, malgré le mauvais temps et le manque de luminosité, tenté de vous immortaliser la pose tant bien que mal. Donc, vous aurez des photos en intérieur avec la lumière naturelle et des photos toujours en intérieur, hélas, avec la luminosité artificielle et vous pourrez constater comme je vous le précisais plus tôt que sa couleur tire légèrement vers la teinte orange. 

 

Si ce petit précieux vous tente, il ne vous reste plus qu'à vous rendre sur la boutique en ligne Atouts Charme. Vous pourrez en devenir l'heureuse propriétaire pour la somme de 6,49 € (en solde actuellement). 

 

A vous de juger, mes jolies :

 

P1000977.JPG

 

 

P1000978.JPG

 

 

P1000979.JPG

 

 

P1000980.JPG

 

 

P1000984.JPG

 

 

P1000982.JPG

 

 

P1000985.JPG

 

 

P1000988.JPG

 

Voila, mes belettes...

 

Vous ne verrez pas de suite sa petite déco car celle-ci a été réalisée pour un concours (et oui, tout arrive, Mémelle participe à un concours), mais ccchhhhuuutttt, mes belles, ça reste entre nous et promis je ne manquerais pas de vous la partager dès que celui-ci sera terminé.

 

Qu'en pensez-vous ???

 

Bises à vous 

 

Mémelle

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ooollala j en réve de se rouge framboise :) alors , ou ? lol , j'ai le souvenir de les avoir vu sur un site mais je nsais plus ...
Répondre
L
<br /> <br /> coucou, mémelle les a acheté sur Atouts Charme...<br /> <br /> <br /> bises ma belle<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
M
wouhh super jolie couleur ;) ça me donne des envies de rouge ça tiens (non pas du pinard lol du vernis) ;) gros bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Et bé, vas-y doucement mais surement, du moment que tu n'as pas de route à faire.... lol<br /> <br /> <br /> N'hésites pas, je trouve que le rouge est une teinte vraiement splendide.<br /> <br /> <br /> Ravie que ce petit précieux te plaise.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ce vernis est vraiment superbe !! J'adore et pourtant je ne suis vraiment pas fan de rouge !! Au fait, je me suis permise de te taguer pour mieux te connaitre :) Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Coraline, mémelle est ravie que ce précieux te plaise...et on va aller lire ton tag, mais tu sais mémelle est pas trop fan des tags!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma jolie et à biEntôt<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
B
ahhhhhhhhhhhh<br /> appelez moi un docteurrrrrrr<br /> je me meursssssssss......il est magnifiqueeeeeeeeee
Répondre
L
<br /> <br /> Oh mon dieu, j'ai pas mon brevet de secouriste!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
Elle est superbe cette couleur,<br /> j'addooore ! j'aime beaucoup les reflets<br /> Gros biz
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Ma Jolie,<br /> <br /> <br /> Je confirme que cette teinte est vraiment splendide. Je prépare la présentation de ses frêres et soeurs. <br /> <br /> <br /> Ravie que ce petit précieux te plaise.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />