D'Donna...

Publié le par TiMelle Nails

 

Coucou les filles, 

 

Alors aujourd'hui pas de OPI, ni de Revlon mais un petit vernis D'Donna trouvé aux Folies Cosmétics...et pour moi, une petite merveille bleue, remplie de paillettes.

 

Et oui, du bleu... car comme vous le savez je suis une inconditionnelle fan de cette couleur.

Une texture gel, assez simple à poser et une tenue correcte pour un vernis à 1 euros, et vous allez voir une véritable merveille.

 

Je vous montre :

 

 

 

photo--7-.JPG

 

 

 

photo--10--copie-1.JPG

 

 

 

photo--13-.JPG

 

 

 

photo--12-.JPG

 

 

 

Alors les filles, comment le trouvez-vous ?

 

Bisous 

 

Tiphaine

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> WOWOWOWOW plein de brillant! j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> OUi j'adore tout ce qui brille...<br /> <br /> <br /> bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop beau ce vernis :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh la oui, une merveille...contente qu'il ta plaise<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il est magnifique j'adore! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ravie que ce petit précieux te plaise.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très joli bleu ^^ D'Donna a l'air d'être une bonne marque :p<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je ne sais pas si c'est une bonne marque mais il est splendide.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> D'donna est une révelation pour moi également, c'est une super marque !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est aussi une révélation pour Tiphaine. Il est vrai que le résultat est splendide.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />