De l'or au bout des doigts...

Publié le par TiMelle Nails

 

Bien le bonjour les filles,

 

Voici ma déco sur le sublime vernis OPI, "My Private Jet"... Quand j'ai vu tous ses reflets, j'ai su tout de suite ce que j'allais faire comme déco.

 

J'avais reçu des feuilles d'or, j'en ai coupé quelques petits morceaux que j'ai déposé sur mon vernis... très simple, mais un effet que j'ai vraiment aprrécié... et au soleil, je vous raconte même pas.

 

En avant pour les photos :

 

 

 

opi.jpg

 

 

 

opi2.jpg

 

 

 

opi1.jpg

 

 

 

opi3.jpg     Voilà voilà...comment trouvez-vous cette petite déco ?

 

 

 

Gros bisous les filles

 

Tiphaine

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> c'est zoliiiiii...! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma belle, c'est très gentil<br /> <br /> <br /> contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres jolie cette déco ^^ j'aime pas trop les feuille d'or mais là ça rend bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci, c'est la première fois que je testais les feuilles d'or et j'adore...<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le rendu est superbe , le titre est bien trouvé ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ravie que la déco de Titi te plaise et si seulement c'était vrai, nous serions riches.... <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est vrai que la feuille d'or ca en jette un max !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Titi brillait de mille feux lol....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est superbe j'adore!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Très bling bing mais super joli à porter.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />