Des spirales, des spirales toujours des spirales

Publié le par TiMelle Nails

Bonsoir les Belettes,

 

Ce soir, je vous présente, le nail art réalisé sur le Lime catwalk que je vous ai swatché hier.

 

Petite déco sympa, toujours avec mes spirales ou arabesques (j'en suis gaga) comme vous le voudrez à la peinture acrylique bleue.

 

Ah oui, j'ai oublié de vous préciser que j'avais collé des paillettes de couleur rouge à l'intérieur des spirales.

 

Comme vous le précisait Titi dans son article, nous nous sommes particulièrement bien amusées  pour réaliser nos nail art et bien sur Tiphaine m'a porté main forte pour ma main droite.

 

Place aux photos :

 

7.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

16.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

9.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

8.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

11.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

10.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

15.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

14.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voila les filles, j'espère que mes spirales vous auront plues.....

 

Bisous à vous toutes.

 

Mémelle

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> C'est coloré j'aime ! Il est très simpa ce vert<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> jolie teinte mais une tenue légère....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tres joli ces spirales<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mémelle est à fond ds les spirales...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore ta déco ! Je suis fan des spirales ^^ les tiennes sont bien faites :D<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mémelle en est fan également...des spirales<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Simpa cette déco :D<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou, bienvenue sur notre blog et ravie que la déco te plaise...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> quand vous ajoutez une photo , quand vous avez le cadre avec les choix de taille avant de valider il faut cocher ( lien vers limage originale )comme ça vous pouvez garder votre clique droit<br /> bloquer<br /> biz les filles<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, moi je n'y comprend rien mais la prochaine fois on le fait...encore merci pour l'astuce...<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />