Diapo de mes Nail Art...

Publié le par Le blog de TiMelle Nails

 

 

Recoucou...

 

Et oui que voulez-vous, les enfants sont à l'école, le mari au boulot...et moi à la maison!!!

Ce qui veut dire, entièrement dispo pour...bah pour moi!!!!

Et du coup, un peu pour vous aussi!!!!

Juste un petit article rapide, pour montrer aux copinautes qui ne me suivent pas sur Facebook...que j'ai réalisé une petite vidéo avec mes Nail Art, enfin pas tous...mais une bonne partie.

 

 

 

            

 

 

 

Voilà bisous bisous et promis je reviendrais que demain maintenant...

 

clin-d-oeil.gif

 

Titi

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Sympa ce petit diapo, c'est une bonne idée!!
Bisous
Répondre
L


Merci beaucoup je suis contente que tu ai apprécié


bisous ma belle


Titi



L
coucou merci pour cette video et tes trés belle déco
bisous
Répondre
L


Coucou Licorne, 


merci à toi, je suis contente que tu aimes mes nail art


bisous bisous


titi



C
T'es vraiment super doué !!!!!!!!!
Tes creations sont sublime =)
Répondre
L
trés sympa ta vidéo et ton NA avec les lapins :D
Répondre
M
kikou ! de vraiment jolies réalisations, t'as beaucoup de talent ! bises ! ;)
Répondre