Faible femme

Publié le par titi et memelle

Salut les filles,

 

Comme vous l'indique le titre de cet article, j'ai encore craqué. Mon banquier va penser que je ne suis qu'une faible femme.

 

Et oui, je le confirme car ma CB a encore chauffé et mon compte flambé, mais c'est bien pour la bonne cause, LA MIENNE.

 

Preuves en photos :

 

IMG-20110625-01195.jpg

 

7 Sinfulcolors que je ne manquerais pas de vous présenter.

 

IMG-20110625-01196.jpg

 

1 flacon pompe pour le dissolvant, un soin (bouclier de l'ongle) et un top coat Mavala.

 

 

IMG-20110625-01200.jpg

 

3 vernis Fashion Make up et 7 vernis Vera Valenti.

 

Roulement de tambour, TA TA TAM, le  meilleur pour la fin.

 

IMG-20110625-01197

 

 

Et voila ce que j'ai du braver pour pouvoir m'offir tout ça :

 

IMG-20110625-01193.jpg

 

Maintenant, je vais aller choyer mes ongles avec le soin Mavala.

Bonne soirée à vous,

Bisous.

 

Mémelle

 

 

 

 

 

Publié dans Collection

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ne t'en fais, pas il m'est déjà arriver de rentrer à la maison avec 30 vernis dans mon sac ^^<br /> [Passage chez KIKO entre autre XD]
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ça me rassure car moi devant des petits précieux, je suis vraiment très faible et ne peux pas me retenir de partir avec.<br /> <br /> <br /> Bises et merci de ton passage<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> J'adoooore ce beau craquage! T'inquiète pô, moi aussi je suis faible...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ça me rassure mais pas mon banquier... Heureusement que la Fée prime du mois de juin était présente...<br /> <br /> <br /> Bises ;)<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ah bah non j y etais pas looool<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pourtant avec le monde on aurait pu se croiser.... Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ah oui y a du people dis donc!!! Enfin sa valait le coup vu tes trouvailles!!! Bizous PS: C'est ou ses rues la ?? j sais pas pourquoi mais ca me dit quelque chose ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est la rue saint Catherine à Bordeaux<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore tout tes sinful !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> moi les sinful colors je suis une grande fan...<br /> <br /> <br /> <br />