Holo blue...

Publié le par Le blog de TiMelle Nails

 

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui je vais vous montrer comment faire un sublime vernis bleu holo avec un vernis de teint blanche, et la poudre holo que m'a envoyé Laurie de la Boutique Stick & Nails.

 

Tout d'abord, voici la photo de mon vernis

 

 

 

holo.jpg

 

 

Le voilà sur un de mes petits ongles

 

 

 

holo2.jpg

 

 

Ensuite très simple, j'ai rajouté ma poudre directement dans le vernis, on secoue bien...

 

 

 

holo1.jpg

 

 

 

Et au final, on obtient... 

 

 

 

holo3.jpg

 

 

 

Je peux vous assurer que c'est une vraie merveille, par contre j'ai dû courir après notre astre préféré pour essayer de vous attraper ces magnifiques reflets.

 

 

 

holo4.jpg

 

 

 

holo5.jpg

 

 

 

holo6.jpg

 

 

 

Alors, est-ce que ce petit vernis transformé vous plaît????

Si vous aussi vous voulez tester la poudre holo, rendez-vous sur la Boutique Stick & Nails et faites vous plaisir...

 

 

 

advertising custom

 

 

 

Bisous

 

Titi

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
oOOOOH c'est vrai que ça a l'air superbe!! Ce blanc est devenu unique et merveilleux!! J'adoore!! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui un simple blanc est devenue un vernis bleu plus que splendide!!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ca lui donne un super reflet en tout cas ! Je trouve le rendu final pas mal du tout :)<br /> Gros bisous !!
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Meilys,<br /> <br /> <br /> moi je suis ravie d'avoir testé cette poudre magique!!!!<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
L
hello Titi<br /> cette poudre a transformé ton vernis en un vrai petit précieux ! j'aime beaucoup !<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma belle, <br /> <br /> <br /> oui elle a fait d'un vernis tt simple une vraie merveille<br /> <br /> <br /> j'adore et contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
C
cc !! super sympa cette poudre, le rendu est superbe avec ce coloris, bises
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Chantal, <br /> <br /> <br /> de la poudre holo bleue...pour une fan de cette couleur, j'ai été conquise <br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
P
Sa rend plus nacré que holo sur les photos mais c'est joli^^!<br /> Bizous!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est fort possible, on aurait dit une tarée à courir après les rayons du soleil!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />