Imitation OS

Publié le par Le blog de TiMelle Nails

Bonjour Mes Jolies,

 

Aujourd'hui, je vous présente un second essai de OS 

dont je ne suis pas super fière.

 

Mais, je me dis que si je ne partage avec vous

que les décos que j'apprécie, c'est un peu de la triche

et ce n'est pas du jeu.

 

Donc, je vous montre ce que j'appelle une imitation OS 

car je trouve que j'ai vraiment raté mon nail art.

 

Alors, j'espère que je ne vous abimerais pas la 

rétine avec mes petites photos :

 

IMAG0147.jpg

 

 

IMAG0150.jpg

 

 

IMAG0152.jpg

 

 

IMAG0154.jpg

 

 

IMAG0155.jpg

 

 

IMAG0160.jpg

 

 

IMAG0148.jpg

 

Voila, mes jolies,

j'espère que ces photos ne vous auront

pas trop déçues.

 

Je vous embrasse bien fort

et vous souhaite une bonne journée.

 

Mémelle

 

 

images--152--copie-1.jpg

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Magnifique ton OS Memelle!!!Et la couleur de fond détonne!!!
Répondre
D
il est pas loupé; les pétale sont peut être pas bien placé mais j'aime bien la couleur et tout
Répondre
J
Allo Mémelle<br /> Moi j'aime beaucoup!
Répondre
L
coucou ma belle!!! super one stroke les couleurs sont juste superbe!!! j'adooore
Répondre
C
Ton OS n'est peu être pas parfait mais je trouve l'ensemble joli quand même. En plus c'est en faisant des erreures qu'on apprend ;-)
Répondre