Kiko Holographique 350

Publié le par Le blog de TiMelle Nails

Bonjour Mes jolies Belettes,

 

Choses promises, choses dues, ce matin vous avez droit au swatch du petit précieux qui m'a servi de base pour la déco que je vous ai présentée hier,  Jolis coeurs.

 

Et bien, me voici tout de même un peu déçue. Oui, c'est rare, mais je l'avoue, je m'attendais à un peu mieux en matière d'holographie. 

 

Mon chéri est tout de même monté à Paris pour me ramener la collection complète. Je précise qu'il n'est pas monté pour ça mais qu'il en a profité pour aller me la chercher. Donc, je m'attendais à quelque chose de plus transcendant et j'avoue que les reflets holo, il faut les chercher que ce soit en lumière naturelle ou pas. J'espère que sur les autres teintes de la collection, ces reflets seront un peu plus présents.

 

Bon, ce n'est pas grave, ce joli gris est tout de même aisé à déposer sur mes Knacki. Une opacité réelle en une couche mais je suis une spycho de deux et comme d'habitude pour les Kiko, un séchage très rapide et un laqué surprenant. 

 

Place aux photos :

 

P1000798.JPG

 

 

P1000799.JPG

 

 

P1000800.JPG

 

 

P1000801.JPG

 

Alors, Mes Belettes, vous les avez vu ces reflets car moi je les cherche toujours...

 

 Quoique, j'ai dormis depuis et l'eau a coulé sous les ponts...

 

Bises à vous,

 

Mémelle

 

d72fbc60.jpg

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
oui , c vrai , tres decevent ... :/
Répondre
L
<br /> <br /> en effet...<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou ma belle, en effet pas vraiment un holo mais jolie couleur :D gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Mamzelle,<br /> <br /> <br /> Je confirme mais je ne cherche plus les relfets par contre très jolie teinte tout de même.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Moi aussi je cherche où sont cacher ses reflets holo lol. Je le trouve quand même très joli ! Bisous à toi. :)
Répondre
L
<br /> <br /> coucou, ravie que ce ptit précieux te plaise tt de mm<br /> <br /> <br /> pleins de bisous ma belle<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
R
C'est vrai que pour du holo il peut faire mieux!!! Le 247 en rose holo les reflets se voient mieux! peut-être que celui ci est trop foncé???? dommage en tout cas!<br /> Bisous à toutes les deux :)
Répondre
L
<br /> <br /> je l'ai le 247 et il est trop top...<br /> <br /> <br /> pleins de bisous ma belle<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou! tu vas me maudire mais je n'aime pas trop cette teinte pourtant fan de Kiko et sans ton com sur le côté holo, je n'aurais rien remarqué... Heureusement que ta déco était là ;) bibis
Répondre
L
<br /> <br /> coucou jolie stella, je ne te maudits pas du toug au contraire...j'apprécie bcp ta franchise<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />