Les beautés empoisonnées

Publié le par Le blog de TiMelle Nails

 

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui je vous présente ma participation au Concours de notre copinautes Colibri...et pour commencer car il y avait deux thèmes, je vous montre mes Goths...

 

Sur le sublime kiko 330, j'ai donc dessiné comme à mon habitude mes petites poupées goths et une charmante chauve-souris.

 

Attention les yeux:

 

 

Donc en premier, celle que je trouve la plus jolie...

 

 

goth3.jpg

 

 

Ensuite, place à ma petite chauve-souris...

 

 

 

goth2.jpg

 

 

Et  le pouce, alors avec cette poupée, vous remarquerez que j'ai essayé de lui faire un maquillage haut en couleur...

 

 

goth4.jpg

 

 

Une petite vue d'ensemble...

 

 

goth1.jpg

 

 

 

Et voilà mes jolies, ces petites beautés empoisonnées vous plaise t-elles ????

 

Pleins de gros bisous

 

 

 

ayp704lc.gif

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
C'est superbe!!!!!!! J'adore ta poupée goth sur le pouce aussi vraiment très réussi !
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma belle, <br /> <br /> <br /> contente que cette déco te plaise...<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
O
Coucou titi !<br /> C'est vraiment trés joli ces tites poupées<br /> Je trouve qu'on reconnait vachement ton coup de pinceau c'est génial<br /> Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Jolie Odellaly,<br /> <br /> <br /> Titi a vraiment un pinceau magique, elle fait des décos superbes et il est vrai que maintenant son coup de pinceau est reconnaissable.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton compliment et heureuse que sa petite déco te plaise.<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end,<br /> <br /> <br /> Mémelle <br /> <br /> <br /> <br />
L
hello,<br /> c'est super joli !!! t'es super douée, on te l'a déjà dit ?<br /> moi j'te l'dis, tu es trop forte !<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma LIlie, c'est vraiment trop gentil<br /> <br /> <br /> pleins de bisous ma belle<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
M
ma titi, franchement, j'adooooore ta poupée maquillée du pouce !! cro belle !! de grands yeux comme dans les manga, je suis fan ! biz et bravo pour ta place ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou jolie mimie...Wahou!!!!! j'ai une fan, je te ferais le mm maquillage si tu veux quand on se verra, un jour!!!!! lol<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
E
Suppperrrbeee !!!<br /> j'adooore, elle est très ta déco !<br /> félicitation !<br /> Gros biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Edhelssnail...ravie que ça te plaise<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />