Marinière gros ratage

Publié le par TiMelle Nails

Bonsoir les Belettes,

 

Ce soir je vous montre le gros ratage réalisé sur le  Bourjois anti-choc n°17 que je vous ai présenté hier.

 

Je voulais donc dessiner une marinière à la peinture acrylique sur mes ongles fushia  et catastrophe, je n'ai réalisé qu'un gros cake...

 

Mais nail art oblige, je vous poste tout de même quelques photos même si je ne suis pas fière de ma déco. 

 

Allez, je me lance :

 

IMG-20110730-00192.jpg    IMG-20110730-00195.jpg

 

 

IMG-20110730-00194.jpg     IMG-20110730-00193.jpg

 

 

 

 

photo--27-.JPG

 

 

Voila, à part ça, j'espère que vous passez un bon week-end et moi je vais vite aller enlever ma déco....

 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez...

 

Bisous 

 

Mémelle

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> lol, le final est sympas je trouve<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma belle...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oui ben tu sais les ratages ont connaient toutes je crois ;) et puis je trouve qu'il y a de l'idée !! sauf les grosses bandes blanches c'est ca je crois qui fait bizzar ! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Effectivement, les bandes blanches sont beaucoup trop présentes.<br /> <br /> <br /> Comme tu dis, on apprend toutes de nos erreurs. Promis, je ne le ferais plus... lol<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Okiii ben si je vous l'envoies via le formulaire de contact c'est bon !?<br /> En tout cas j'ai jamais rien gagné donc je sais pas trop comment ca marche...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tu nous envoies juste ton adresse via contact et nous ferons un tirage de temps en temps dans notre liste afin d'envoyer une petite babiole aux filles. Pas de concours, pas de GA, juste une<br /> fidèlisation de nos inscrites<br /> <br /> <br /> Tout simplement pour vous remercier de nous suivre<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je veux bien mais pourquoi !?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tout simplement, si on décide d'envoyer un cadeau surprise à l'une de nos lectrice....<br /> <br /> <br /> Voila ma belle<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi je trouves pas ca moche ! C'est abstrait certes mais bon<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mémelle donne tjrs dans l'abstrait....Envoie nous ton adresse postale, si tu le veux...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />