Miam Miam...

Publié le par titi et memelle

 

Bonjour les fille !!!

 Aujourd'hui petite déco fruitée, c'est la saison en même temps... Donc, j'ai tenté les petites fraises...je trouve qu'elles ne sont pas si mal pour la longueur de mes pauvres petits ongles... ( car comme vous pourrez le constater, je n'ai plus d'ongles...snif ).

Enfin, j'arrête de pleurer et je vous montre ce que j'ai fait...

 

Le matériel :

 

 

 

photo--62-.JPG

 

 

Et maintenant,  mes petites fraises...

 

 

 

photo--59-.JPG

 

 

 

photo--1--copie-1.JPG

 

 

 

photo--3--copie-1.JPG

 

 

 

Je trouve cette petite déco plutôt mimi... et vous ?

 

Tiphaine

 

 

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> J'adore c'est super bien fait! Et le vernis de base est superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, Tiphaine avait une vieille envie de fraises et elle s'est bien fait plaisir.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cette déco est top sur ongles courts !! trèèèès jolieee ! j'aime beaucoup....bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> coucou, bienvenue sur notre blog...merci pour les fraises, j'ai adoré les porter...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Trop beau!!! On en mangerait!!!! Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> pas facile de trouver une déco pour des ongles courts, mais j'ai adoré porter celle la...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> AAAHHHH!! J'aime trop xD<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'ai bien aimé porter cette déco...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> troooop cute!! ca donne envie de croquer dedans!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mais ne te gêne pas mamzelle...Bienvenue...<br /> <br /> <br /> <br />