NFU OH fleuri

Publié le par TiMelle Nails

Bonsoir les belettes,

 

Ce soir vous allez découvrir le nail art que j'ai réalisé sur le NFU OH 68 et non 65 que je vous ai présenté dernièrement.

 

Comme à mon habitude, j'ai  commencé ce nail art avec une idée qui à la fin n'avait rien à voir avec ce que j'ai fait. Fan de spirales, je voulais les dessiner, à la peinture acrylique, en french.

 

Résultat,  je me suis retrouvée avec des fleurs blanches, noires et violettes, toutes douces, sur chacun de mes ongles. Malgré tout, je suis assez fière du résultat et avoue apprécier porter cette déco.

 

Voici les photos :

 

20.jpg

15-copie-1.jpg

16-copie-1.jpg

8-copie-1.jpg

21.jpg

11-copie-1.jpg

9-copie-1.jpg

10-copie-1.jpg

 

Et vous, les filles, qu'en pensez-vous ????

 

Bises à vous..

 

Mémelle

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Et beh vous aimez les nail art fleuri ^^<br /> Mais tu as raison c'est très joli<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est vrai qu'on est un peu folles des fleurs et des spirales....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très joli, tu fais de belles choses, j'aime bien ton blog.Ravi de le connaitre<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup mamzelle, tu vas nous faire rougir.... <br /> <br /> <br /> Nous découvrons tout juste le nail art avec Tiphaine (ma peite soeur et j'avoue qu'on séclate)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolie cette déco la fleur est bien réussi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci miss, pleins de bisous<br /> <br /> <br /> Tiphaine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime le résultat final^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup ma jolie.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Les fleurs sont magnifiques et la manucure rend les mains délicates. Vous avez du talent pour les détails et les fleurs sont très nettes! Bravo!<br /> <br /> Merci aussi pour votre visite chez moi, c'est très apprécié! :)) à bientôt<br /> (j'espère ne pas avoir envoyé ce message en double car je crois que le premier n'a pas marché...)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, merci et merci.... Bien en double mais aucun souci.<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />