One stroke...Oh la la !

Publié le par TiMelle Nails

 

Coucou les filles, 

 

Aujourd'hui je vous montre ma petite déco faite sur le magnifique vernis bleu D'Donna...un petit essai one stroke qui s'est vite transformer en catastrophe...

 

Une petite technique que je ne maîtrise vraiment pas, et après essai, j'ai dû tout refaire au pinceau tous les contours de ces pauvres petites fleurs.

 

Le final, n'est pas trop mal mais ce n'est pas ce que je voulais. Il n'y a aucun mélange de couleur, enfin rien qui ressemble à une déco One Stroke.

 

 

 

photo--8-.JPG

 

 

 

photo--9--copie-1.JPG

 

 

 

photo--14--copie-3.JPG

 

 

 

photo--11--copie-1.JPG

 

 

Qu'en pensez-vous les filles ? il y a encore du boulot...

 

 

Au fait changeons de sujet, nous venons d'envoyer un petit mail à Overblog, pour signaler notre mécontentement sur le fait de devoir se ré-identifier à chaque fois que l'on veut laisser un commentaire. Je vous invite à faire de même pour que cette situation pénible puisse être débloquée.

 

Bisous

Tiphaine

 

 

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> tres jolie!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup ma jolie...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Tiphaine<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je trouve pas bien ce petit one stroke ! On dirait presque que c'est fait avec la technique du mille feuilles en fait ! Mais j'aime le résultat tout en douceur avec un joli bleu. Bisouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma belle...<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> Tiphaine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oh bah oui c'est pas mal du tout ! Je suis archi nulle aussi en one strocke.<br /> bisouuus<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma jolie...c'est vrai que c'est une technique compliquée...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime bien la déco. Sur le coup, je croyais que c'était du water marble :)<br /> <br /> AAAAAAAAAAAAAAH je viens de comprendre pourquoi je me fait c**** à réécrire toutes mes coordonnées!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Contente que tu aimes...bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> oui j ai ce soucis également ! c est vrai que c est un peu saoulant de devoir tout retaper. surtout que ca ne le fait pas sur tous les blogs bizarement...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pour le moment, moi je n'ai pas le choix.<br /> <br /> <br /> Sur tous les blogs que je visite c'est la même chose.<br /> <br /> <br /> J'avoue que c'est vraiment pénibles mais nos copinaute n'y sont pour rien.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />