OPI DS ILLUMINATE

Publié le par TiMelle Nails

Coucou les Belettes,

 

ATTENTION LES YEUX, car vous allez être éblouies lorsque vous allez admirer les petites photos que je vous ai prises concernant le vernis OPI DS ILLUMINATE.

 

Ce vernis porte excellemment bien son nom, il vous illumine de ces diverses paillettes vertes et ors.

 

Comme la plupart des  OPI (je risque de ne pas être assez objective peut-être puisque je suis folle de cette marque) ce vernis se pose très aisément sans coulure ni dépassement sur les cuticules. Son pinceau et sa texture permettent  une pose ultra aisée.

 

Une opacité excellente et un laqué très présent. Un séchage rapide.

 

Que dire de plus.... Ah si, je veux la collection DS au complet mais ça ce n'est qu'un petit fantasme car le seul bémol de cette collection reste le prix excessif de ces flacons en boutique.

 

Tiphaine aurait déniché un filon pour les avoir beaucoup moins chers. On vous tiendra informées....

 

Place aux photos :

 

 

IMG-20110811-00291.jpg

 

 

IMG-20110811-00292.jpg

 

 

IMG-20110810-00274.jpg

 

 

IMG-20110811-00285-copie-1.jpg

 

 

IMG-20110811-00287.jpg

 

 

IMG-20110811-00290.jpg

 

 

IMG-20110811-00289.jpg

 

Ah oui, j'ai omis de vous préciser que fan aussi des couleurs mattes, j'ai alterner un ongle sans top coat et un avec un top coat matifiant. Les unes penseront que c'est du gâchis et les autres pourront sans doute apprécier l'effet satiné.

 

Voila, j'espère que les photos ne vous auront pas trop fait mal aux yeux.

 

Je suis vraiment déçue de celles-ci car elles ne lui rendent pas justice mais j'ai demandé à mon chéri d'investir dans un petit APN pour mon prochain cadeau, ce qui ne saurait tarder....

 

Alors que pensez vous de ce petit bijou ???

 

Bisous

 

Mémelle

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Magnifique :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> là tu prèche une convertie....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je suis fan de ce vernis! une merveille au sens propre!!! ^^ bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est clair et j'en ai acheté d'autre qui sont superbes....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est superbe ce vernis :)<br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ,merci...<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> Tiphaine<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Comment dire... IL EST TROP BEAU CE VERNIS !!! Toute la collection je la veux !!!<br /> Je bave sur le extravagance...<br /> Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Idem Mamzelle, on est comme deux lionnes en cage devant ces petits précieux....<br /> <br /> <br /> On les aura un jour, on les aura....<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ah oui pour le mat il me semblais bien que t'avais fait alterner!!!! lol!! il est aussi joli avec et sans top coat je trouve<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ah, ah je vais peut-être avoir des adeptes du vernis matifiant.<br /> <br /> <br /> Oui, c'et bien ce que j'ai fait, j'adore les deux effets....<br /> <br /> <br /> Ravie que ça te plaise...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />