OPI - Ski teal we drop

Publié le par TiMelle Nails

Bonsoir Mes Belettes,

 

Un petit article tardif mais qui a le mérite d'être posté. Ce soir, je vous présente le splendide OPI - Ski teal we drop. Je dirais un magnifique bleu, une fabuleuse teinte qui m'a rendue totalement enamourée lorsque je l'ai déposée sur mes petites griffes.

 

Comme tous ces petits frères, une texture aisée à déposer, un séchage plus que rapide et une brillance inégalée (pas de top coat). Quant à son opacité, en deux comme couches comme d'habitude.

 

Je pourrais ne pas être objective vu mon admiration avouée por cette marque mais les faits et les résultats sont là :

 

 

230.jpg

 

 

228.jpg

 

 

229.jpg

 

 

233.jpg

 

 

234.jpg

 

 

Alors mes belettes, que pensez-vous de ce joli précieux ???

 

Bises à vous.

 

Mémelle

 

 

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ce bleu opi a un effé laké vrémen parfé, jadère é jadore!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> eh oui encore OPI, c vernis...à part leur prix sont vraiment parfaits!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il est magnifique mais il me semble que le Ski Teal We Drop est un peu plus "vert" non ? Tu ne t'es pas trompée ? ou c'est moi ^^'
Répondre
T
<br /> <br /> Non ma belle, je ne me suis pas trompée, c'est bien ce petit précieux mais je crois que léclairage des photos peut altérer les couleurs de nos petits précieux.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
N
très joli ce vernis! j'adore ce genre de bleu
Répondre
T
<br /> <br /> moi je suis fan des vernis bleu...ravie qu'il te plaise ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
N
énamourée !!! tu m'étonnes !!!
Répondre
T
<br /> <br /> ravie qu'il te plaise ma jolie...<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
E
Coucou!!!! Trop beau ce petit précieux!! J'aime vraiment beaucoup! ^^ Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> ravie qu'il te plaise ma jolie...<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />