OPI - Ski teal we drop feat Kiko 270 - Sparkle touch

Publié le par TiMelle Nails

Bonsoir Mes Belettes,

 

Comment allez-vous en ce jour pluvieux, gris et humide ???

 

Moi, j'aime pas la pluie, j'aime pas le temps gris et le froid....

 

Et pour nous réchauffer, voici une petite association exceptionnelle. Oui, je confirme, exceptionnelle, j'ai associé le magnifique vernis  OPI - Ski teal we drop au splendide Kiko 270 - Sparkle touche. Un vernis transparent maculé de paillettes holographiques... 

 

A mon humble avis, une splendide association. Voici, les photos en fin de journée sans lumière naturelle :

 

235.jpg

 

 

236.jpg

 

 

237.jpg

 

 

238.jpg

 

Et là, vous allez me dire : Et alors ??? Bofff !!!! Pas Gégenne... Et vous avez raison. Maintenant, je vous montre mes deux précieux en pleine journée, et vous allez vite changer d'avis :

 

IMG-20111121-00027.jpg

 

 

IMG-20111121-00028.jpg

 

 

IMG-20111121-00029.jpg

 

 

IMG-20111121-00032.jpg

 

 

Alors, mes Belettes, que pensez-vous de cette petite association ?

 

Je l'ai laissé tel quel, je ne souhaitais pas réaliser une déco et surcharger mes griffes.

 

Bises à vous.

 

Mémelle

 

 

1230034587_betty_boop.gif

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est vrai que les reflets sont pas mal du tout en pleine journée !! J'adore ^^<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> cette petite association était superbe...j'adore ce kiko!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle et à bientôt<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
N
etnik j'm ...
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma jolie...ravie que la déco de Mémelle te plaise<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
H
effectivement!! bisous
Répondre
T
<br /> <br /> N'est ce pas !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
hate de voir ça ma belle alors ;) gros bisous ;)
Répondre
T
<br /> <br /> Merci et bises à toi<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
C
ha ben oui ! c'est splendide !!!! bisoussss ma belle !
Répondre
T
<br /> <br /> N'est ce pas !!!!!<br /> <br /> <br /> Ravie que cette petite superposition te plaise.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />