Orchid Splash

Publié le par Le blog de TiMelle Nails

 

Coucou les filles, 

 

 

Alujourd'hui un peu de douceur sur mes petites griffes avec ce superbe vernis de ma marque fétiche...AVON

Un sublime rose orchidée!!!!

Ce petit précieux sublime mes ongles, tout en leur donnant un aspect très doux...

Une texture crème assez facile à appliquer et un séchage vraiment rapide.

Et si ce petit vernis vous plaît, il est actuellement à 5€.

Faites vous plaisir!!!!

 

 

 

splash2.jpg

 

 

 

splash4.jpg

 

 

 

 

splash1.jpg

 

 

 

splash.jpg

 

 

 

Et voilà pour aujourd'hui...

Je vous fais de gros bisous et vous à bientôt.

 

Titi

 

 

 

b8a5d8fe.gif

 

 

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Une teinte que j'adore. Il est magnifique, très doux!!
Répondre
E
Il est sublime ce rose! Décidemment Avon est un gros coup de coeur pour toute les 2 mais je vos comprend ^^<br /> Bisous
Répondre
L
hello Titi<br /> il est superbe !!!<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Coucouc miss, <br /> <br /> <br /> oh oui j'aime bcp cette teinte<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très beau!^^
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma jolie<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe cette couleur !! Elle est toute douce et ça donne de super jolis ongles :)<br /> Grooos bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, un peu de douceur c agréable<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />