Petits plaisirs...

Publié le par TiMelle Nails

 

Recoucou les miss, 

 

Un petit message juste pour vous montrer mon craquage du jour lors de la braderie de Bordeaux...

Je trouve que j'ai été très raisonnable, je me suis acheté 9 vernis D'donna pour 9 euros seulement...j'ai fais pire point de vue dépense.

Je me suis arrêté à Séphora, eux par contre ne connaisse pas les soldes, ni le mot braderie pour les OPI...mais je n'ai pas craqué...

Allez trêve de blabla, je vous montre : 

 

 

 

photo--23-.JPG

 

Comment les trouvez-vous ?

Bisous 

Tiphaine

Publié dans Collection

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Ils sont superbes tes petits nouveaux. Bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci un petit craquage parmis beaucoup d'autres...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Sympa tout ca! Hate de voir ce que tu vas nous faire!Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tiphaine prépare une petite déco...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ils sont tres beau , c'est la nouvelle collection non ? parceque c'est tout a fait racord avec la nouvelle collection de pret a porter que nous rentrons en boutique<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je sais pas, je les ai acheté chez Folies cosmetics et c'est la première fois que je les voyais...<br /> <br /> <br /> Tiphaine<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Joli ptit craquage, vous nous ferez les tests de tout ce ptit monde bientôt? Bisous à toutes les deux :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh oui, très bientôt...<br /> <br /> <br /> Bises ma belle<br /> <br /> <br /> Tiphaine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Joli craquage ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh que oui<br /> <br /> <br /> <br />