Rich & Famous - China Glaze

Publié le par TiMelle Nails

Bonjour Mes Belettes,

 

Tout d'abord, je vous présente toutes nos excuses.... Pourquoi ????

 

Pour notre absence sur notre blog et les vôtres. Mais nous allons de ce pas nous rattraper et lire nos 200 mails en retard, ce jour. 

 

Je suis en vacances depuis jeudi soir et Titi et moi en profitions pour tester (vous allez avoir un article d'ici peu) et passer du temps ensemble (ce que nous faisons déjà, je vous rassure, en temps normal) mais là nous en profitions encore plus. 

 

Mais revenons à nos moutons, tout du moins, à mon china glaze, mon tout premier, et à vrai dire, j'ai été un peu déçue par sa texture. Comment vous dire, un texture épaisse mais liquide à la fois, donc pas si facile à poser sur mes griffes et surtout à éviter mes cuticules. Je n'y suis pas trop habituée.

 

Par contre, car il n'y a pas que de points négatifs, un rendu inégalable, la teinte est bien celle du flacon, un séchage rapide, une odeur qui n'est pas entêtante et une bonne tenue.

 

Enfin, je vais vous étonner, car j'ai pour une fois posé une teinte rose sur me griffes (base pour une première participation à un concours). Et oui, tout arrive et comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et je vous avoue avoir apprécié et la teinte rose et la participation au concours.

 

Alors mes Belettes, il ne vous reste plus qu'à vous habituer à cette teinte qui apparaîtra sur mes ongles et surtout à une nouvelle concurrente dans des concours aux thème accessibles à mes piètres talents de dessinatrice.

 

Voici les photos de ce petit précieux : 

 

001.JPG

 

 

002.JPG

 

 

003.JPG

 

 

004.JPG

 

Voila mes Douces Belettes,

 

Comment trouvez-vous cette petite nouveauté ???

 

Bises à vous.

 

Mémelle

 

 

 

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Il est vraiment sublime ce rose j'adore bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ravie que cette jolie teinte soit à ton gout.<br /> <br /> <br /> Bises à toi.<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique couleurs *_*<br /> Bisous les filles<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup Mamzelle.<br /> <br /> <br /> Ravie qu'elle te plaise.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> magnifique couleur :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Mamzelle,<br /> <br /> <br /> Contente que cette petite teinte soit à ton gout.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh oui auresement que chacun a c'est gout ^^ aprés c'est pas moche donc je pense que je peu mi habituer lol<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> T'inquiète, je comprend très bien que certaines teintes ne puisse pas convenir à toutes. Je n'appréciais absolument pas le rose auparavant et je n'aime pas non plus les couleurs pastel ou<br /> claires. Mais comme nous le disions encore heureus car sinon nous ne serions pas différentes.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'avoue c'est un très beau rose !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ravie que la teinte de ce petit précieux te plaise.<br /> <br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />