Tentation

Publié le par TiMelle Nails

Coucou Mes Belettes,

 

Ce soir, je vous présente le vernis Franken prénommé Tentation créé par notre coupinaute Juicy nail (alors on clique vite pour aller visiter ou découvrir son blog).

 

Je me suis donc proposée pour être testeuse et connaissant mon amour incontrôlée pour les teintes rouges, j'ai demandé à ce que cette charmante demoiselle me crée un vernis rouge foncé holographique. Ce que Mémelle a demandé, Mémelle a reçu et j'en fus plus qu'heureuse.

 

C'est une splendide teinte qui n'a rien à envier au plus grand, un magnifique rouge pourpre holographique. Une texture idéale à déposer sur mes petites griffes, un séchage très rapide et un très beau laqué.

 

Place aux photos :

 

P1000376.JPG

 

 

P1000377.JPG

 

 

P1000378.JPG

 

 

P1000379.JPG

 

 

P1000382.JPG

 

 

P1000383.JPG

 

Afin de lui rendre honneur, je m'en suis servie de base pour un nail art consacré à un concours.

 

Encore merci à toi Juicy pour cette splendeur.

 

Alors, mes belettes, comment trouvez-vous sa création ????

 

Bonne soirée à vous,

 

Bises

 

Mémelle

 

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Super joli ce vernis ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> une merveille, contente qu'il te plaise...<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Noooooon!! C'est trop bien!!! Il est sublime. Bon ben les Timelle vous allez monter votre propre entreprise de création de vernis!!!^^ Bizouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il est vraiment splendide mais tout le mérite va à Juicy qui est la créatrice de ce fabuleux vernis.<br /> <br /> <br /> Heureuse qu'il te plaise autant qu'à moi.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> splendide !!! ke dire de plus !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup ma jolie<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> "prize" de nubar est bien plus clair, mais avec les memes paillettes, il m'y fait penser et oui, il est sur mon blog ;) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Alors, je vais aller voir...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'suis amoureuse de ces créations =)<br /> Elle le sait déjà d'ailleurs.<br /> Magnifique ...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et bé moi j'avoue que je suis totalement amoureuse de ce petit précieux.<br /> <br /> <br /> Ravie qu'il te plaise autant qu'à moi.<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />