Une petite pensée pour vous

Publié le par Le blog de TiMelle Nails

Bonjour Mes Jolies Belettes,

 

Honte à moi, la semaine dernière je n'ai pas été présente sur le net

et par conséquence sur la blogo.

 

Comme je le dis trop souvent, il nous faudrait à toutes

des journées de 48 heures.

 

Donc pour me faire pardonner, voici une petite pensée pour vous, une joie petite fleur qui porte bien son nom. 

Dessinée à la peinture acrylique,  je lui ai ajouté  un petit coeur en demie micro perle bleue clair,

et un chouia de top coat à paillette pour la protéger.

 

P1010609.JPG

 

 

P1010611.JPG

 

 

P1010613.JPG

 

 

P1010603.JPG

 

 

P1010601.JPG

 

 

P1010602.JPG

 

 

P1010614.JPG

 

Demain, je vous montre le petit précieux qui m'a servi de base

pour ce nail art.

 

Je vous souhaite une bonne journée et 

vous embrasse.

 

Mémelle

 

images--57-.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je suis vraiment désolée mais je suis un peu à l'ouest c'est quand la foire de bordeaux ?
Répondre
L
<br /> <br /> C'est sure ma belle, on est à l'ouest, lol...<br /> <br /> <br /> C'est je crois du 12 au 21 mai... et  il me semble qu'ul y aura des nail arteuses....<br /> <br /> <br /> C'est the big RDC à ne pas manquer... Alors, je voulais savoir si tu allais y ramener ton joli minois pour enfin te voir.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Moi je dis ouiiii.<br /> Ton nail art est vraiment bien réalisé. Et les couleurs sont vraiment bien choisi.<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Ma Douce Boops,<br /> <br /> <br /> Moi je dis trop contente d'avoir de tes news. <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et espère te voir à la Foire de Bordeaux.<br /> <br /> <br /> Meric pour ce petit nail art<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
W
c'est super beau ! le bleu sur fond noir c'est juste magnifique !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Weasel, Mémelle a visé juste avec ses petites pensées<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
G
C'est très joli!!! Et tu as joliment reproduit cette belle fleur! Des fleurs pour des fleurs! lol Oh je me lance des fleurs dis donc lol Bon j'arrête c'est la fatigue...
Répondre
D
Super jolie cette déco !<br /> Ah non pas de journées de 48 h où mes patrons nous feront bosser 16 heures ^^<br /> bisouus
Répondre
L
<br /> <br /> Je sais ma belle mais j'avoue qu'en ce moment j'ai l'impression de ne rien voir.<br /> <br /> <br /> Merci pour ma tite déco<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />