Vive l'été indien...

Publié le par Le blog de TiMelle Nails

 

Coucou mes jolies, 

 

Aujourd'hui je vous montre un vernis que vous devez toutes connaître...mais moi je suis tomber sous son charme que dernièrement, enfin sous le charme de toute la collection.

 

Eh oui, petit craquage chez LM Cosmetic, et pour le coup, par je ne sais quel miracle, me voivi avec la collection "Eté Indien".

 

Donc forcémment, obligée de tester le premier qui m'a fait de l'oeil...le numéro 92.

 

Donc place aux photos:

 

 

 

lm.jpg

 

 

 

lm2.jpg

 

 

 

lm1.jpg

 

 

 

lm3.jpg

 

 

 

Alors mes belles, comment le trouvez-vous ?

 

De gros bisous et à demain pour sa déco...

 

 

 

 

 

8.gif

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
je le trouve tres beau.bisous miss
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui Mamzelle<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
N
moi , dsl ai besoin de voir en vrai car n'ai jamais testé de LM ;) , bref dsl c dernier temp eu la grippe et dentiste :/ dsl dmon absence
Répondre
L
<br /> <br /> oh ce n'est pas grave, tu ne peux pas tjrs être dispo...espère que tu vas mieux!!!<br /> <br /> <br /> pleins de bisous ma jolie et prend soin de toi<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou ma belle :) Qu'il est beau ! :) bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ravie qu'il te plaise ma jolie<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
I
Belle couleur. Vivement la suite!! Bibis
Répondre
L
<br /> <br /> en espérant que la suite te plaira ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou! jolie teinte :)<br /> eh!!! on est demain!! je veux voir ton NA moi :P<br /> j'attends... tic tac tic tac<br /> looool<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ah enfin je l'ai posté cette déco...mais il s'est avéré que ce fameux demain a été très chargé en fait!!!!lol<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />