Warriors, hibiscus et têtes de mort....

Publié le par TiMelle Nails

Coucou Mes Belettes,

 

Vous allez me dire, mais qu'est ce qu'elle nous fait la Mémelle ? Ne serait-ce pas un craquage de string en direct ? Au début, ça commençait bien et voila qu'elle nous parle de violence, de fleurs et de têtes de mort... Ouh la la la, ça ne va pas bien du tout.... 

 

Et bé si, tout va bien mes jolies. En vérité après avoir déposé le si particulier vernis OPI - UH OH ROLL DOWN THE WINDOW, je me posais la question de savoir quelle déco il était possible de lui associer. Avec Titi, nous avons pensé à un camouflage, bein oui, le vert olive s'y prêtant admirablement.

 

Mais moi, je voulais plus, quelque chose qui claque et en surfant sur la toile, j'ai déniché un fond d'écran qui m'a tout de suite botté. Donc, j'ai pris mon plus cher ami pour le nail art et quelques autres et je me suis mise au travail le soir même.

 

Place aux photos :

 

warriors.jpg

 

 

WARRIORS-3.jpg

 

 

WARRIORS-4.jpg

 

 

warriors-6.jpg

 

 

warriors2.jpg

 

 

warriors-8.jpg

 

 

warriors7.jpg

 

 

Voici le matériel utilisé :

 

 

629.jpg

 

 

Bon ok, mes Belettes, je le reconnais, cette déco est un peu spéciale.

 

Peindre des hibiscus avec des têtes de morts sur un camouflage, c'est bizarre et ce n'est surtout pas anodin mais je vous avoue avoir adorer réaliser ce nail art et surtout le porter.

 

Mon entourage professionnel et personnel ont adoré eux aussi, et vous qu'en pensez-vous ????

 

Bises à vous mes belettes.

 

Mémelle

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est pas mon style mais c'est très bien fait
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma jolie<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'adore!!!! mon côté punk-ska est carrément séduit!<br /> bise
Répondre
T
<br /> <br /> ah cool!!! Ravie que cette déco te plaise<br /> <br /> <br /> bises ma belle<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ah c'est excellent :)
Répondre
T
<br /> <br /> je suis ravie qu'il te plaise...pleins de bisous ma belle<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
R
J'adore la petite tête de mort et c'est une super idée de malanger fleurs et crânes! :) Enfin sauf pour le titre ;)<br /> hihi
Répondre
T
<br /> <br /> oui le titre fait peur!!! On est ravie que cette petite déco te plaise ma jolie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore trop trop l'idée des têtes de morts dans les coeurs des fleurs!!! BIzoux!
Répondre
T
<br /> <br /> c vrai que cette petite déco esr originale, mais je suis contente qu'elle te plaise<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />