Yoga ta get this blue !

Publié le par TiMelle Nails

Coucou Les Belettes,

 

Ce soir, un petit article pour vous présenter le sublimissime OPI Yoga ta get this blue ! Une splendide teinte bleue nacrée.

 

Comme les OPI, aisé à poser, un séchage plus que rapide, une opacité en 1 seule couche, que demander de plus.

 

Ah si, je sais, encore plus de sous pour plus de OPI car nous les femmes, nous n'en avons jamais assez. C'est bien connu.

 

Allez, la preuve en photo :

 

 

opi3

 

opi 2

 

 

opi1

 

 

opi-bleu.JPG

 

 

opi4

 

Je suis malheureuse car mon vernis a bullé sur certains ongles. Ces méchantes petites bulles disgracieuses sont sans doute dûes à la chaleur et l'humidité ambiantes en ce moment.

 

Je réfléchis maintenant à la petite déco que je vais vous concocter pour demain soir.

 

Bises à vous mes belettes.

 

Mémelle

 

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Parfois, ça bulle car tu n'as pas bien dégraisser tes ongles avant de faire ta pose...<br /> Juste un coup de savon, hein, frotter un peu les cuticules avec la brosse à ongle (ça fait partir les peaux mortes) et un séchage rapide avec un essuie tout. Ensuite , sans avoir rien touché (ni<br /> cheveux, ni bout du nez) tu pose ta base. Idem, pas toucher les cheveux, visage, pizza ^^ entre 2 couches de vernis ;-)<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci de tes conseils...c'est très gentil.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Tiphaine<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il est superbe, quelle belle couleur ! :D<br /> Bisouus !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci...moi je suis fan du bleu donc celui-ci aussi c'est vrai qu'il est splendide... Mémelle va être obligé de me le prêter!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Tiphaine<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ah tiens un bleu que j'aime ^^ La teinte est jolie!! Owi j'suis bien d'accord encore des sous pour tout plein de vernis!! lol Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> on a jamais assez de sous...on en veut toujours plus...<br /> <br /> <br /> Bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> Tiphaine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est superbe ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma belle, contente qu'il te plaise...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> dommage pour les bubulles! il est super joli en tout cas!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je confirme, il est magnifique et les bulles n'apparaissent que sur certains doigts mais c'est vraiment vilain.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />